Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[word] La barre Fichir, edition... a disparu

Ludo, le mardi 31 octobre 2006 à 18:55:46
Bonjour,

J ai un Pc tout ce qu il y a de plus classique monte sur XP et avec Word 2000 qui me pose probleme en ce moment.

La barre Fichier, Edition a disparu du jour au lendemain. J ai d abord essaye de la faire reapparaitre en faisant un clique droit sur l endroit ou elle est suppose etre et a ce moment on a la liste des differents menus que l on peut choisir qui apparaisse, et j ai cliquer sur personaliser...

Et, alors que dans les words qui marche correctement on a un onglet barre d'outils et une nouvelle fois la liste de menu avec cette fois "Barre de menus" qui permet d enlever et de remettre "Fichier,edition,...". Mais, moi dans mon word, il n y a pas ce "Barre de menus".

J ai donc desinstalle word puis resinstalle word mais cela ne change rien.

Que faire???

Merci d avance
Répondre à Ludo  Signaler ce message aux modérateurs
Word barre d'outil disparue (Résolu) Bonjour, La barre d'outil "fichier, édition, affichage etc..." a disparu dans Word. Comment faire pour la récupérer ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4648806-word-barre-d-outil-disparue
Ma barre des taches disparait et réapparait (Résolu) Salut Depuis Quelques temps ma barre des taches disparait 2sec puis réapparait . Cela est intermitant. Je vous remercie pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-899660-ma-barre-des-taches-disparait-et-reapparait
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
Word: enregistrez sous a disparu (Résolu)Bonjour, dans word: sous fichier: enregistrez sous a disparu comment le réinitialiser? merci béa www.commentcamarche.net/forum/affich-8911038-word-enregistrez-sous-a-disparu
Convertir fichier word en fichier PDF (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger adobe reader 8, et je n'arrive pas à convertir un document en word en fichier pdf. Merci Nat www.commentcamarche.net/forum/affich-4240301-convertir-fichier-word-en-fichier-pdf
Barre des taches apparait/disparait / reapara (Résolu)Bonjour à tous, Depuis quelque jours, il u a un petit bug, il s'affiche "erreur explorer.exe" et/ou la barre des tache disparait et reaparait mais trés fréquement Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2274695-barre-des-taches-apparait-disparait-reapara