Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox et post sur msn groupe

philseul06, le mardi 31 octobre 2006 à 18:47:55
bonjour
voilà depuis peu je suis sous firefox et tout marche bien, sauf une chose... Je suis membre d'un groupe de discussion sur msn et lorsque je veux envoyer un message, normalement une fenêtre s'ouvre avec un éditeur de texte où je peux insérer des smiley. J'ai bien cette fenêtre avec firefox mais sans les commandes habituelles, je n'ai que la possibilité d'écrire sans changer les couleurs, les carctères, insérer des smiley....
quelqu'un peut m'aider?
merci
Répondre à philseul06  Signaler ce message aux modérateurs
Firefox avec msn? (Résolu) Bonjour à tous! Est-il possible d'utiliser firefox avec msn mesenger live ? Si oui comment le configurer? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2600049-firefox-avec-msn
Plantage inexplicable (Résolu) Bonjour, Mon ordi plante juste avec itunes firefox et msn ouvert quelqu'un ma dit que peu-etre cela proviendrait d'un virus qui etait parmi les processus mais je n'en sait pas plus. J'ai aussi lu que je devais regarder ds poste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5807675-plantage-inexplicable
Probleme DNS Freebox (Résolu) Bonjour, depuis hier , j'ai un probleme avec ma freebox ... tout marchait bien , mais tout d'un coup , firefox et msn ne marchent plus ... alors que azureus et skype marchaient normalement ( que ces deux la je crois qui marchaient , le reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-7556839-probleme-dns-freebox
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plusFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows : Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratageBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage
Google Groupes - Lire des messagesEn règle générale, une interface Web ne permet pas une lecture optimale des articles postés dans les groupes de discussion (un logiciel dédié offre plus d’options et une meilleure ergonomie). Toutefois, Google est parvenu à développer une interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15039-google-groupes-lire-des-messages
Problème DNS (Résolu)Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mon pc portable. J'essaye de me connécter que ce soit en wifi ou en ethernet et j'ai toujours le même problème. Le pc se connécte mais quand je lance firefox ou msn ca marche pas. L'outil... www.commentcamarche.net/forum/affich-3134774-probleme-dns
Plus d'Internet (Résolu)Bonjour à tous, Voilà cela plusieurs jours que je n'ai plus d'Internet. A la base je pensais que c'était un problème de virus mais après avoir entièrement nettoyer mon pc j'ai laissé tombé cette hypothèse. Ni firefox et Msn ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8673382-plus-d-internet
Probleme internet (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement confronter a un probleme sur mon pc portable c est que j ai ma connexion internet qui est active (petite télé + boule) et j ai acces au autre pc de mon reseau domestique mais quand je lance internet firefox ou msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-9562547-probleme-internet
La Poste proposera d'affranchir son courrier de chez soi d'ici fin 2008(Paris - Relax news) - La Poste devrait permettre aux particuliers d'affranchir de chez eux leur courrier d'ici fin 2008. Même si le procédé est encore "vague", selon un porte-parole du groupe, il reposerait sur l'impression des timbres via le site... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-proposera-d-affranchir-son-courrier-de-chez-soi-d-ici-fin-2008-4288046-actualite.php3
La Poste lance un site Internet pour rapprocher les habitants d'un quartier(Paris - Relaxnews) - Toutpresdecheznous.fr est le site Internet lancé par le groupe La Poste pour mettre en relation les habitants, les associations et les commerçants d'un même quartier.Après s'être inscrit gratuitement sur Internet, l'internaute... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-lance-un-site-internet-pour-rapprocher-les-habitants-d-un-quartier-3204774-actualite.php3