|
|
|
|
Posté par
Jérôme, le mardi 31 octobre 2006 à 18:45:55Bonjour,
j'ai un soucis avec videostudio 9 lorsque j'importe un fichier dessus le programme se ferme je ne comprends pas pouvez vous m'aider merci |
Bonjour
Benkiller. As-tu suffisamment de RAM? |
j'ai un problème avec ulead video. Quand je crée le projet le son est bon (musique et ma voix off) mais quand je crée le fichier video il y a toujours ma voix alors qu'elle est marquée off dans le projet. Pouvez vous m'aider? Merci :-) |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 08/10 12h11 | Désactiver tous les sons systèmes | Windows |
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 22/01 01h31 | [Windows] Afficher le contrôle du volume | Windows |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 22/04 22h12 | PB SON sur VIDEOSTUDIO 9 | 0 |
| 06/02 19h54 | Ulead videostudio 9 | 2 |
| 21/01 16h17 | Ulead VideoStudio 9 SE DVD | 2 |
| 04/11 12h52 | Lecture de fichier avec ulead videostudio 9 | 0 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony D-NE 920S Silber | Catégorie: Baladeurs CD | |
![]() | Sony Ericsson HPM-90 | Catégorie: Casque audio | 59.80 € Amazon.fr |
![]() | Sony DCR-DVD 92 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Sony SLV-D 995 P | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |