Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation formulaire front page 2003

pianobar59, le mardi 31 octobre 2006 à 18:43:46
Bonjour es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer en détail comment creer un formulaire de contact avec front page 2003...

Merci d'avance!!
Répondre à pianobar59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
king, le mardi 31 octobre 2006 à 20:26:49
ben comme pour les autres éditeurs: insertion/formulaire et là tu choisis les composantes nécessaires suivant ce que tu veux obtenir.

Toutefois, suivant le navigateur, cela peut lancer la messagerie en lieu et place de l'utilisation du formulaire. Il est donc plus prudent de passer par un formulaire sous php (si tu as un espace php) et si tu n'y connais rien, ben c'est trouvable sur beaucoup de sites et suffit juste d'adapter ces exemples à ton cas.
Répondre à king

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DADO NOUR, le vendredi 26 décembre 2008 à 01:05:31
je suis une éudiantes 3année universitair et je suis entrain de fair mon projet de fin du étude .mon probleme c'est common créer un interface de mon logiciel et utilise l'OFFICE FrontPage?
MERCI POUR LEUR ATENTION
Répondre à DADO NOUR
Liens hypertextes sur front page (Résolu) Bonjour, J'ai un PC, XP familial. Je suis entrain de construire mon site web avec front page 2003 donc pas encore sur le net. J'ai inséré des liens hypertextes par des mots. Quand je suis en mode création, les liens fonctionnent très bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8264206-liens-hypertextes-sur-front-page
Publication impossible sous front page (Résolu) Bonjour, Je viens de faire un site web pour mon assciation, et maintenant que je l'ai finit je n'arrive pas à le publier! Je l'ai fait sous front page 2003 et j'ai pris comme hébergeur "007hébergement". Donc jusque la pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4769492-publication-impossible-sous-front-page
Erreur code javascript (Résolu) Salut, je suis newbie en javascripts, je construis un site avec front page 2003 ,que je trouve bien pratique sauf que je voudrais intégrer un javascript téléchargé chez vous: ajouter aux favoris et j'ai un problème: au début du code j'ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316979-erreur-code-javascript
Google - Traduire une page internetIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14755-google-traduire-une-page-internet
Pb port 80 avec free (Résolu)Bonjour, J'essaye de mettre mon site en ligne que j'ai créér avec front page. Pour la publication on me demande de vérifier que le port 80 est bien ouvert dans les 2 sens (entrant et sortant). Comment le savoir? J'ai été sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4836749-pb-port-80-avec-free
Insertion d'une image dans notre message mail (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut inserer une image ou une petite page web créée par front page, dans le texte du courriel rédigé sur yahoo sans faire recours à la rubrique pièces jointes. Cad à la façon d'inserer les smiles ?! Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5133371-insertion-d-une-image-dans-notre-message-mail
IE VS FireFox (Résolu)Bonjour, Internet explorer n'est plus par défaut, même quand je vais dans les options et que je lui demande de l'être, il refuse. J'avais mis mozilla par défaut mais il ne lit pas les pages crées par front page, même si je préfère... www.commentcamarche.net/forum/affich-4040721-ie-vs-firefox
Télécharger NVUNVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer visuellement des pages HTML à l'aide d'une interface graphique. A ce titre, NVU représente une alternative libre aux éditeurs HTML... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-189-nvu