Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Test adsl

vero34230, le mardi 31 octobre 2006 à 18:41:44
bonjour a tous, j'ai probleme de lenteur quand je vais sur internet.
ma mere qui a du 512 k a un affichage plus rapide que moi qui ai du 1 mega donc j'ai fait un test adsl et il me trouve une surcharge du cpu qu'est ce que ca veut dire et comment y remedier .
s'il vous plait repondez moi, peut etre que ca m'aidera a accelerer mes pages.
merci
Répondre à vero34230  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le mardi 31 octobre 2006 à 20:14:16
Salut,

Ben, ça veut dire ce qui est écrit : que ton proceseur a trop de boulot par rapport à la vitesse à laquelle il est capable de trvailler.
Du coup il freine l'arrivée des info qui lui sont envoyées par l'Adsl.

Qu'as-tu comme processeur ?

A+.
Répondre à jmp59

2

vero34230, le lundi 6 novembre 2006 à 15:37:00
bonjour merci pour ta reponse mais c'est quoi le processeur et comment je peux le savoir.
merci de ta reponse
Répondre à vero34230

3

toptitbal, le lundi 6 novembre 2006 à 15:48:37
Bonjour vero34230.
Télécharge Everest version 2.20 gratuite ICI. Il va te donner toutes les informations, non seulement sur ton processeur mais sur l'ensemble de ton ordinateur.
Donne-nous ensuite les résultats.
Répondre à toptitbal

Résultats pour test adsl

Test adsl speed (Résolu) Bonjour, SVP je veux un test adsl speed pout le mettre dans mon site MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-5438330-test-adsl-speed
Connexion minimal pour jouer sur le live (Résolu) Bonjour, je vais bientot acheter une xbox 360 et je voulait,biensur jouer sur le live mais je ne sais si ca marche avec ma conexion internet.Quand je fais un test adsl il me passe pas des 500KB ps et normalement quand je telecharge quelque chose sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8795728-connexion-minimal-pour-jouer-sur-le-live
Test ADSL faible (Résolu) Bonjour J'ai testé ma ligne ADSL avec : www.60millions-mag.com Je suis censé avoir une ligne ADSL entre 6 et 8 méga. Ma vitesse download est de 5 206 kb/s et upload à 688 kb/s alors quel devrait être au moins à 1000kb Je suis sur orange, en wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110056-test-adsl-faible

Résultats pour test adsl

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
[Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSLLe lien suivant permet dei tester les offres ADSL possibles sur votre ligne suivant les différents fournisseurs d'accès (FAI) http://www.degrouptest.com/ www.commentcamarche.net/faq/sujet-1076-connexion-test-d-eligibilite-de-votre-ligne-a-l-adsl
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TVADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc-avec-adsl-tv

Résultats pour test adsl

Teste adsl (Résolu)Bonjour, j ai testé ma bande passante qui est de : vitesse de telechargement :3839 kb/s vitesse en remontant : 631 kb/s ma question est , vu les résultats , es ce que c est suffisant , et quelqu'un pourrait me dire quel est ma connexion internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4006628-teste-adsl
TEST ADSL (Résolu)Bonjour, peut-on savoir si on peut bénéficier de l'ADSL avec seulement l'adresse postale (sans avoir ouvert de ligne fixe) ? Je m'explique, je souhaite déménager, et je voudrais savoir si je pourrais bénéficier d'une connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-3771575-test-adsl
Tester sa ligne adsl (Résolu)bonjour je suis chez neuf telecom, je suis degroupe et j'ai souscrit du 2mega quand je me connect mon pc me dit que ma vitesse est de 100.0Mbits/s. je suis conecter avec un cable rj45 de mon modeme a mon pc. j'ai tester ma ligne sur 60... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901657-tester-sa-ligne-adsl

Résultats pour test adsl

Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect
Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl

Résultats pour test adsl

Belkin ADSL2+ Modem with Wireless-G RouterADSL 2, Protocole de signal numérique :ADSL2+, Nb. de ports WAN:1, Modem intégré, Support NAT, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Firewall, Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-adsl2-modem-with-wireless-g-router-459098-fiche-technique
Bewan 820VG ADSL2+ADSL 2 820 VG, Protocole de Remote Management:HTTP, Protocole de Transport :PPTP, L2TP, VoIP, IPSec, PPPoE, PPPoA, IPoA, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, USB, 802.11g, 802.11b, Vitesse max du réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/bewan-820vg-adsl2-540822-fiche-technique
Linksys ADSL2 Gateway AnnexBADSL 2, Type:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, Switching Protocole:Ethernet, Transport Protocole:PPTP, L2TP, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-adsl2-gateway-annexb-509448-fiche-technique

Résultats pour test adsl

ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3
ADSLQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3
Tests et diagnostics du réseauTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/tests-diagnostics-reseau.php3