Arrêt d'un gif pour insérer image

Fermé
Anne.Cl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 20 févr. 2012 à 11:14
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 20 févr. 2012 à 20:23
Bonjour,
Voilà mon problème j'espère que vous pourrez m'aider.
Je suis a la fin de mon apprentissage en charpentier de marine et je prépare mon rapport de stage, j'ai eu l'idée pour mon introduction de prendre un GIF de la planète terre qui tourne mais mon problème ce trouve après.
Je voudrais faire un arrêt quand la terre tourne pour faire apparaître les photos des bateaux construit dans mon atelier et qui sont à l'étranger.
Par exemple: un de nos bateaux se trouve au Japon. La terre tourne s'arrête sur le Japon, l'image du bateau "sort" du Japon, grossi à l'écran et disparaît et ainsi de suite pour quelques uns de nos bateau partis à l'étranger.
J'espère que vous pourrez m'aider car je ne mis connais pas assez pour pouvoir le réaliser seule.
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
20 févr. 2012 à 15:50
Bonjour,

Trop complexe pour faire ça avec un GIF, ce sera un GIF tellement lourd que tu vas arriver à en planter le malheureux PC mis à contribution pour la lecture. Oublies ce genre de projet et passes à autre chose. Il serait certainement possible de faire ça en manipulation ou montage vidéo mais là on sort complètement de mon domaine, une chose est sure et certaine c'est que ce ne serait pas trop lourd et ne demanderait pas de ressources au PC qui va lire. Il n'en demeure pas moins que ça doit être un sacré boulot de faire tout ça....

Luke.
0
Merci de ta réponse, l'idée était trop bien pour marcher! ^^
Un montage vidéo sur que ca marcherait le problème c'est que je sais pas faire ><
Merci quand même, bonne soirée.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
20 févr. 2012 à 20:23
Bonne fin de soirée à toi aussi. ;-)

@+.

Luke.
0