Après montage PC écran noir

Fermé
alain111 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2006 - 31 oct. 2006 à 18:31
 jeee - 30 déc. 2007 à 21:29
Bonjour à tous,

Je viens de monter mon 1er Pc: carte mère Asus P5WDG2-WS, proc dual core 6400, carte graphique PCI-E 7600gs club, ram Corsair ddr2 xms 2x1048, 2 DD sata, pas de lecteur de disquette, 2 DVD.
A la mise en route j'ai un bip, mais l'écran ne reçoit aucune tension. Rien de plus en appuyant sur la touche Del ou le bouton reset. Le clavier multimedia en PS/2 ne s'allume pas non plus. J'ai controlé ma carte graphique sur un autre PC, elle fonctionne. Donc apparement pas de boot du bios? J'ai sorti la carte mère du boitier avec uniquement la carte graphique de branchée: Idem
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour alain111,

j'ai le même problème avec une Asus P5WDG2 WS PRO est un processeur intel E6700, ram corsais DDR2 XmS 2 Terminator. La diode de la carte mère s'allume, les ventilo tournent mais aucun signal en sorti sur ma carte graphique (une 8800 GTX), l'ecran reste noir.
Merci de se tenir au courant si l'on trouve un remède.

A+
0
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 121
6 févr. 2007 à 20:58
il doit y avoir un prb d'assemblage sinon ca démarrerait tout seul.. (félicitations pour la 8800 au passage :) )

vérifie le connecteur de l'alim sur la carte graphique .. HDD montés ? Master/ salve ok?

Question subsidiaire: alim assez puissante ? 500W ?
0
Le processeur n'était pas compatible avec la carte mère.
Après avoir changé de carte mère, c'est le waterblock du cpu qui appuyait sur un composant et qui n'était pas parfaitement en contact avec le cpu. Résultat: le processeur se mettait en securité apràs 20 à 30 seconde.
0
76morpheus > girard
9 févr. 2007 à 13:29
Bonjour,

PB enfin résolu, une des 2 barettes memoires etait HS (XMS2 CORSAIR PC6400 2024 MO). Merci pour votre aide
0
ai achete une carte mere msi avec le proc amd 1200mhz
je branche tout avec le mode d emploi d abord j ai decouvert que mon pc demarais 2 sec et s eteingnais alor j ai change l alim
ouf le pc demare mais l ecran reste noir
le disque dur ne demare pas
mon lecteur cd et mon graveur cd ne demare pas
lorsque j enleve les fiches ide ils demarent mais l ecran reste tjr noir et rien ne se passent lorsque je rebranche les ide ils s arrentent j ai change les fiches ide mais tjr rien

mon vendeur m a precise que chez lui ca fonctionnaient bien que c etait uen carte mere d un pc pakard bell et que les ram compatible etaient sdrpc1300 j en ai ici la carte graphique est incorpore a la cm

lorsque j alume le ventilo du proc s alume mais rien d autre et je vous le redi mes lecteurs de demarent pas

repondez moi vite
0