|
|
|
|
AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT..... |
Bonsoir
Il faudrait démonter le DD et le mettre dans un boitier externe qu'on branche sur un autre ordi en USB et récupérer les photos et autres documents Autre solution, mettre votre disque dur en esclave sur un autre ordi et récupérer les documents Tout ceci a condition que Le DD n'est pas déclaré forfait |
bonjour,
ton ordi as t il un CD de restauration fourni par le fabricant??? si oui, tu peut peu etre faire un remise a niveau de ton windows avec se CD, juste en réinsatallant windows, sans effacer les données. reste prudente. See you later!!!!! |
MERCI BEAUCOUP DE VOS SOLUTIONS...
J'ai peur de formater en remettant un disque de remise à niveau... Et en plus, je ne sais pas du tout ce qui lui arrive... J'essaie et je vous tiens au courant MERCI ENCORE |
ca mes arriver c et peut etre l alimentation |
Bonjour,
Tu t'affoles, tu mets la pression parce qu'au bout de 20 mn tu n'as pas eu une solution miracle. Dans ces cas-lè il faut rester cool. Tu dis que ton ordi ne veut plus démarrer, et tu ne dis pas ce qu'il fait, à quel moment ça bloque. Mais tu parles de tes photos, tout le monde pense Disque Dur et te donne des conseils pour récupèrer tes photos. Alors que ton disque dur n'y est peut-être pour rien. Quand tu démarres ton PC, est-ce que quelque chose apparaît sur l'écran ? Ton ordinateur émet-il des bips, courts longs, combien ? Est-ce que ça reste arrêté sur la 1ère page ? Etc, Etc ... A moins qu'il ne se passe rien, décris tout. Et recopies ici les 3 dernières lignes. Avec ça on devrait pouvoir faire un début de diagnostic. A+.
|
Je te le répète, restes cool. D'après ce que tu expliques il n'y pas de raison pour que tu ne puisses pas récupèrer tes photos.
Ton disque dur est-il partitionné ? Si oui, y a-t-il une partition Système (C:) et une partition stockage (D: sur laquelle se trouvent tes photos) ?
|
Tout aurait été très simple si tes photos avaient surement été sur le D. C'est le principal intérêt du partitionnement pour un utilisateur courant.
Étape suivante, pour moi c'est celle que préconise letroyen. Essayer de réinstaller Windows. Ca ne touchera pas à tes fichiers perso. Si ça marche, la seule chose qu'il faudra sans doute faire ensuite c'est de réintaller certaines applications en particulier la carte graphique et la carte son. As-tu le CD d'installation de windows ou des CD de restauration? Ton ordinateur est-il un PC de marque ? Laquelle ?
|
Sans CD, impossible de réinstaller quoi que ce soit.
Surtout ne pas formater. Là tu serais sure de perdre toutes tes photos ! Pour la suite, j'attends les résultats de l'intervention de ton neveu. S'il est suffisamment calé il aura sans doute pu récupèrer tes photos sur son PC ou celui de ses parents.
|
Bof, c'est surtout ton neveu qu'il faut remercier.
Je crois que ce que j'ai fait ça a surtout été de te rassurer ! Ce qui était important pour tes nerfs. ;-)) Bye. |
prend le disque dur et mes le sur un autre ordi comme sa
t pourra recuperer t dossier et tes photo a+ |
Un truc cool c'est
1. de lire la date (mais c'est la mode de remonter les vieux posts on dirait je te l'accorde) 2. de voir si le pb a pas déjà trouvé une solution (ce qui est la cas ici) |
au secours!
mon ordi ne démarre plus il s'arrete a la page mode sans échec ect. et refuse de continuer! que faire ? |
est ce que quelqu un peu me dire si tous mes processeur vont sur n'importe quel carte mere
merci de votre réponse |
Ben non !
1er tri à faire voir si les sockets sont les mêmes. Ensuite il faut aller sur le site du fabricant de la carte-mère pour savoir quels genres de processeurs elle accepte.Ou consulter la notce dans le cas où l'aurais. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
merci pour ces precissions
mais est ce que la carte mere peut fonctionné sans
|
|
Le processeur est tout aussi indispensable que la carte-mère.
Va voir ceci monter et pc Ça devrait t'aider à comprendre ce qu'il y a dans un PC. Errare humanum est, perseverare diabolicum. Configuration: Windows 98 Firefox 2.0.0.5 |
Bonjour,
je viens de voir le pb de véro qui a été traité en 2006, mon frère a le meme souci écran bleu furtif etc... ç veut dire quoi faire un" ghost" ? son neveu est peut etre doué mais du coup ça ne m'aide pas l'histoie du ghost lol ! merci de votre aide chris |
Bonjour,
ui moi pareil ^^' le mme écran .. et koi ke je clik mode sans échec ou koi ke ce soit .. ca me remet cet écran ... de plus c'ets un ordi portable alors pour els disques durs et tout 8-) heu pis pas de périfériques branchées juste la clé du wifi |
Résultats pour Catastrophe mon ordi ne demarre plus...