Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Héberger un fichier Flash pour Wifeo

antho8101, le mardi 31 octobre 2006 à 18:04:16
Salut à tous !
voilà, j'ai créer une page en Flash et je souhaiterais l'héberger gratuitemant pour en suite l'incorporer dans un site Wifeo ...

Mais (car il y a un mais) je ne trouve pas l'ébergeur idéal ...

en connaisser-vous ?

Merci pour vos réponces !
Répondre à antho8101  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DiabloBros, le mercredi 1 novembre 2006 à 13:26:41
alors tous simplement , normalement ton FAI (fournisseur d'accé)
te fournie gratuitement un espace gratuit (en moy 100mo)
qui a mon avis serai bien suffisant.

voila.
Répondre à DiabloBros
Pas de fichier flash sous mnt (Résolu) Salut Je cherche a monter ma clef usb / mp3 sous mandrake 10.1 je viens de lire ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1176452-PROBLEME-je-peux-pas-MOUNTER-ma-clé-USB#1 probleme moi dans mnt je n'ai pas de fichier flash apparement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1360121-pas-de-fichier-flash-sous-mnt
Cn't find flash.ocx (Résolu) j' ai moi aussi le même problème avec le fichier "flash.ocx manquant et je ne peut pas non plus lancer mon écran de veille.Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566389-cn-t-find-flash-ocx
Convertir PowerPoint en Flash (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel si possible gratuit (c'est pas une obliggation) qui me permette de convertir mes fichiers powerpoint en fichier flash. Si quelqu'un connait une astuce ou un logiciel ;) Vous en remerciant... www.commentcamarche.net/forum/affich-946048-convertir-powerpoint-en-flash
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
[Flash/PHP] Transphere de variables (Résolu)Bonjour, Je voudrais envoyer des variables contenues dans un fichier PHP a un fichier flash. Voici mon code PHP: $id_file = fopen("compte.txt", "r"); // ouverture du fichier $pseudo = array(); $i = 0; while($tab=fgetcsv($id_file,500,";")){ $pseudo[$i]... www.commentcamarche.net/forum/affich-8429418-flash-php-transphere-de-variables
Dreamweaver flash (Résolu)Bonjour, jai un peitit souci . Je suis 1 petit debutant, jai cree 1 site interenet avec dreamweaver , jai integerer des fichier flash .swf . Chez moi sa marche parfement lorsque je fai 1 apercu du site mais quand je le met sur mon hebergeur ( free.fr... www.commentcamarche.net/forum/affich-4678338-dreamweaver-flash
Les fichier flv (Résolu)Bonjour, y- a t'il un convertisseur pour les fichier flash video (*.flv) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4241651-les-fichier-flv
Télécharger Autorun FlashCette utilitaire vous permet le lancement automatique d'un Fichier Flash (index.swf) à l'insertion d'un CD. Pas besoin d'installer une version FLASH pour lire vos fichiers swf. Pas besoin de navigateur. Exemple de fichier AutoRun.inf à insérer sur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057857-autorun-flash
Télécharger SWFtoolsSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055357-swftools
Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3
Fichier MOVFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/mov.php3
Fichier RV9Format RV9 Les fichiers avec l'extension .RV9 (abréviation de Real Video 9) sont des fichiers vidéo. www.commentcamarche.net/contents/fichier/rv9.php3