Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[outlook express 6] créer modèle de mail

yog77, le mardi 31 octobre 2006 à 18:01:00
Bonjoir à tous!
Je voudrais créer des modèles de mails avec Outlook express 6.
C'est à dire enregistrer un message avec seulement l'objet et le contenu du mail.
Pour pouvoir l'envoyer à différents moments, à différents destinataires.
C'était possible avec outlook mais là...

Merci de vos réponses..
Répondre à yog77  Signaler ce message aux modérateurs
Outlook Express 6 vers Windows Mail (Résolu) Bonjour, Je souhaite migrer mes messages 'les différents dossiers) Outlook Express 6 vers ma nouvelle messagerie Windows Mail. Comment puis-je faire ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7696583-outlook-express-6-vers-windows-mail
Probleme outlook express 6 (Résolu) Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un probleme avec outlook express 6 que je n'arrive pas a résoudre. Je peux envoyer des mails, mais je ne parvien pas a en recevoir ! Aidez moi s'il vous plait. Il m'affiche le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2179440-probleme-outlook-express-6
Outlook express comment sauvegarder ses mails (Résolu) Salut TLM Je voudrais réinstaller windows sur mon ordinateur mais je voudrais aussi faire une copie de tous mes mails pour pouvoir les remettre dans Outlook express 6 quand j'aurais réinstallé windows. Pouvez vous me dire dans quel dossier ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3106907-outlook-express-comment-sauvegarder-ses-mails
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
Outlook express 6 (Résolu)bonjour, Je veux créer un compte sur outlook express 6 mais quand je clique sur l'onglet OUTILS > comptes > ajouter il y a trois cases ( courier - news - services d'annuaire ) donc j'y go où ?? si c'étais le courier il me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1704952-outlook-express-6
Outlook Express 6 (Résolu)Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'alarme trop rapidement mais depuis 2 jours maintenant je n'accède plus à mon compte hotmail via Outlook Express 6 (ce qui était le cas avant). J'ai ce message d'erreur : Impossible de vérifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6279452-outlook-express-6
Message d'erreur avec "outlook express 6" (Résolu)Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'empêche de voir si j'ai des messages dans ma boîte de réception avec"outlook express 6".Voici ce message: Impossible de trouver l'hôte POP3.vérifiez que vous avez correctement le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370868-message-d-erreur-avec-outlook-express-6-quot