Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VBA] rafraichir Word + Excel + XML

v1nce, le mardi 31 octobre 2006 à 17:56:40
'lo

J'ai des fichiers xml (dynamiques) que j'utilise pour "enrichir" des tableaux excel (2003).
Ces tableaux sont ensuite réunis dans un document Word.

Mon problème c'est de "synchroniser" les graphes dans le Word sur le contenu effectif des xml.

J'ai essayé :
. les tableaux excel incorporés (le xls est "dans" le Word), mais dans ce cas, je n'arrive pas
(via VBA) à transformer les ActiveDocument.InlineShapes en des objets excel utilisables ;

. les tableaux excel liés (le xls est dans un fichier externe), dans ce cas là, les graphes excel sont bien
synchronisés sur le (dernier) contenu des xls, mais je ne sais pas où trouver la collection des objets liés
et comment en faire des objets excel.

Bref je galère et toute aide sera la bienvenue,
D'avance merci,

V1nce.

PS: une fois que j'aurai mon objet excel je sais comment rafraichir les données XML il faut faire un
ActiveWorkbook.XmlMaps("NewDataSet_Mappage").DataBinding.Refresh
Répondre à v1nce  Signaler ce message aux modérateurs
Telecharger gratuit word excel access et autr (Résolu) Bonjour, est ce que qqu'1 pourrait me dire où aller pour telecharger gratuitement les logiciels word excel access et autres. j'ai telechargé word sur un site je sais plus lequel ça marche mais lorsque j'enregistre mon fichier et si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5527279-telecharger-gratuit-word-excel-access-et-autr
Cours word, excel 2007 et vista (Résolu) Bonjour, svp je suis a la recherche des cours word, excel et win vista svp...j'ai besoin de l'aide.. www.commentcamarche.net/forum/affich-7316816-cours-word-excel-2007-et-vista
Je n ai plus le pack office word excel .... (Résolu) Bonjour, salut je n ai plus le pack office word excel powerpoint et tout le reste . j ai essayé de le telecharger mais j arrive pas a le lire parce que c est un fichier uif comment faire ? merci pour vos reponses sylvain de normandie www.commentcamarche.net/forum/affich-4660159-je-n-ai-plus-le-pack-office-word-excel
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)Voilà une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncé puis de vous servir de la molette de votre souris. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10133-augmenter-la-taille-d-un-texte-facilement-word-excel
Perte de word excel et power point (Résolu)Bonjour, voilà, je suis à la recherche de bonnes volontés. après une mauvaise manip j'ai perdu word excel et power point est-ce qu'il y a quelque part quelque chose que je pourrais télécharger gratuitement et qui serait simple... www.commentcamarche.net/forum/affich-4238678-perte-de-word-excel-et-power-point
Cours word excel et powerpoint ? (Résolu)Bonjour, je vais initier des seniors à l'informatique existe-t-il des livres sur word excel et powerpoint pour leur expliquer le plus simplement possible en appui de mes explications www.commentcamarche.net/forum/affich-9100432-cours-word-excel-et-powerpoint
Tutoriel word sur mac OSX (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tutoriel en ligne gratuit word/excel pour mac. Auriez-vous un ou plusieurs liens à m'indiquer ? Merci d'avance pour votre aide ! à bientôt. Louisa www.commentcamarche.net/forum/affich-2231529-tutoriel-word-sur-mac-osx
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Samsung SGH-E900E 900, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 93 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice D.A.S:0.355 W/kg, EDGE, Bluetooth, Java, Divers:display Word, Excel, Powerpoint and PDF, Connexion USB, Lecteur MP3 ou. www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e900-633378-fiche-technique