Signaler

Mon clavier ne fonctionne plus. [Résolu/Fermé]

Posez votre question RunLivRun - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 14:27 par Izabel
Bonsoir,
J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne peux pas mettre mon mot de passe lors du démarrage. Pourtant, le clavier est allumé. J'ai branché et débranché sans arrêt, rien ne fonctionne. J'ai ensuite essayé avec un autre clavier et rien encore. Mon clavier n'a pas de fil USB.
J'ai un PC portable, heureusement.
J'aimerais savoir comment faire, ça fait 4 jours que ça dure.
Merci d'avance.
Utile
+42
plus moins
Il se peut que ce soit le filtre des touches qui se soit activé (pour moi c'était ça). Il suffit d'aller dans les icones cachées et de cliquer sur le chronomètre et de désactiver.
Mamzel21 4Messages postés mercredi 8 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 20:27
Quels sont ces " icônes caché " ou les trouvé svp ?
Répondre
Marilalou- 8 janv. 2017 à 21:59
Comment on trouve ce "chronomètre svp??"
Répondre
Mamzel21 4Messages postés mercredi 8 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 20:30
Je me posais la même question avez vous eu une réponse?
Répondre
gourbie- 7 mai 2017 à 18:24
super merci merci merci beaucoup
Répondre
Izabel- 27 sept. 2017 à 14:27
Merci pour l'info' ça refonctionne !
Répondre
Utile
+37
plus moins
Utilise le clavier visuel : démarrer, tous les programmes,accessoires, accessibilité, clavier visuel

Ça te depannera le temps de la mise à jour ;)
mlatrix 38Messages postés vendredi 18 octobre 2013Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2013 à 06:31
elle et ou la mise a jour parce que j'ai des touche qui fonctionne mal.EX : 6=6. 3=+3 a=&a........
haldabdell- 15 déc. 2013 à 15:11
merci merci
tawa- 30 sept. 2014 à 00:17
j'ai acheté un clavier USB
pour me dépanner sans tout changer
MatMat- 16 mai 2015 à 08:34
J'ai un logicom et j'ai le clavier Google qui ne fonctionné plus, je suis allé dans Paramètre > Application > Clavier Google
donc j'ai supprimer la mise a jour et c'est bon
Utile
+33
plus moins
Bonsoir,
Tu enlève puis tu remets la batterie j'ai eu le même problème et ça a marché
Bye ;)
gwen- 25 oct. 2014 à 21:46
J ai essaye toute les solutions et ni mon clavier intégré ni usb ne fon ctionnent
Utile
+18
plus moins
merci elcorbaque tu m'as sauvé la vie ! un memoire sans clavier aurait été plus que difficile ! encore merci !!!
Utile
+9
plus moins
Bonjour

Personnellement ce qui a fonctionné, c est de réinstaller les pilotes de mon clavier.
C est facile!
Menu démarrer => Gestionnaire des périphériques => Claviers=> double cliquer sur le keyboard qui s affiche=> pilote => desinstaller. Il va vous demander de redémarrer et Windows se chargera automatiquement de le réinstaller. Et hop, ça fonctionne!
Ps: s'il vous demande de desinstaller le pilote définitivement , cocher: non
LadyO- 21 févr. 2017 à 18:29
merci ! merci beaucoup !!!
j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque O_O
merci du conseil ça a superbement bien marché >w<
Répondre
Utile
+8
plus moins
Avant de faire cette manipulation vérifiez que le code d'erreur dans le gestionnaire de périphérique est bien le code d'erreur numéro 19 sinon cela ne fonctionnera pas:

--------------------------------------------------------------------------

Voici une solution pour ceux qui avec toutes solution de ce sujet n'arrivent toujours pas à faire refonctionner leur clavier (faites moi confiance même si il faut modifier le registre; pour moi cela a fonctionné):

- lancer regedit (exécuter cmd, taper regedit)
- dans regedit : rechercher l'emplacement [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4d36e96b-e325-11ce-bfc1-08002be10318}], y supprimer la clé UpperFilters présente
- ouvrir notepad et y coller :
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4d36e96b-e325-11ce-bfc1-08002be10318}]

"UpperFilters"=hex(7):6b,00,62,00,64,00,63,00,6c,00,61,00,73,00,73,00,00,00,00,\
00

-sauvegarder ce fichier sur le bureau, nom en .reg : "toto.reg" par exemple
- fermer les différents programmes ouverts, double click sur votre fichier reg, confirmer, autoriser la modification du registre
- (si votre clavier ne fonctionne toujours pas redémarrer l'ordinateur)

Et Voila votre clavier normalement refonctionne!

Apern
ln- 8 mars 2015 à 17:46
Bonjour, j'ai essayer de suivre votre technique car aucunes autres n'a fonctionné Jusqu'à présent, seul le pavé souris et la touche du son de mon clavier cover fonctionne. J'ai supprimé le upperfilters mais avec Notepad je n'arrive pas a faire ce que vous dite. Je epux pas sauvegarder en reg. Et rien ne se passe même après redémarrage pour mon clavier du coup ... si vous pouviez m'aider, merci bcp
Apern 16Messages postés mardi 3 mars 2015Date d'inscription 14 février 2017 Dernière intervention - 3 mai 2015 à 20:11
Bonjour In, escusez moi d'avoir repondu aussi tard,

Pour enregistrer en .reg normalement il faut faire un nouveau Bloc note et l'enregister en un nom comme toto.reg,
si toute fois cela ne fonctionne toujours pas essayez de renomer le bloc note en .reg apres l'avoir enregistré normalement .

Cordialement,

Apern
Joyce- 22 août 2015 à 01:40
J ai essayé et maintenant plus rien ne remarche même pas la souris.je ss devant ma session impossible d y accéder du coup comment faire
Khalil- 12 janv. 2016 à 19:05
Aie aie aie Merci vraiment. Mon clavier refonctionne
Apern 16Messages postés mardi 3 mars 2015Date d'inscription 14 février 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2016 à 19:07
Bonjour Joyce,

Avez vous bien vérifié que le code d'erreur dans le gestionnaire de périphérique est le 19 ?

Cordialement,

Apern
Utile
+3
plus moins
Dans mon cas, plus possible d'avoir un seul caractère sur les navigateurs internet (Mozilla et Internet explorer). Par contre, les caractères fonctionnaient dans les documents Word. Je ne sais pas si cela a un lien, mais le problème est arrivé juste après avoir essayé d'entrer mon mot de passe sur le site officiel de ma mutuelle d'assurance!

Voici comment j'ai réparé le problème sur mon portable Asus (Windows 8. 1): Touche Windows (en bas à gauche) / Arrêter / L'ordinateur m'a demandé de faire les mises à jour: OK / Quand il a fini ses mises à jour (une trentaine de minutes, car je n'ai pas l'adsl), tout est revenu dans l'ordre.

Je dois dire que depuis que j'ai Windows 8, j'ai sans arrêt des problèmes que je n'avais jamais rencontré auparavant...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !