Rechercher : dans
Par :

Choisir la lettre lecteur à la détection USB

Dernière réponse le 1 nov 2006 à 00:03:19 bermanf, le 31 oct 2006 à 17:15:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment, lors de la détection de ma clé USB, forcer la lettre du lecteur à Z: par exemple ?
J'ai une syncho automatique à l'insertion de la clé sauvegardant le contenu de ma clé sur mon disque dur. Avec cette astuce je voudrais éviter de sauvegarder le contenu de la clé d'une autre personne.

Merci d'avance,

Meilleures réponses pour « Choisir la lettre lecteur à la détection USB » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? Voir La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

dcanl, le 1 nov 2006 à 00:03:19

Salut !

Tu peux choisir la lettre en cliquant droit sur poste de travail, choisir gérer, puis gestion des disques.
Là, tu cliques droit sur le disque à modifier, et sur modifier la lettre de lecteur.

@++
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl