Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modèles pour Xara 3d 6

Monkitni, le mardi 31 octobre 2006 à 16:56:02
Salut tout le monde, voila j'ai la version complète de Xara 3d 6.00 et je cherche si c'est possible d'autre modèles et effets 3d. Ils sont en général en *.x3d *.xar *.web *.wmf *.emf

Alors, je vous remercie d'avance si vous m'indiqués ou je trouve ces ressources svp (téléchargement gratuit si c'est possibles)

Merci, a+.
..........Sultans Of Swing..........
Répondre à Monkitni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LaDy, le mercredi 31 octobre 2007 à 17:03:27
monkitni je ne sais pas du tout mais dis moi tu la acheter ton xara :x lol parceke je ne trouve ke la version demo c bien relou
Répondre à LaDy

2

manoella, le mardi 19 février 2008 à 15:56:06
Pas besoin de l'acheter ! tu vas sur emule, tu le cherches et tu auras la clef !!! :-)
Répondre à manoella

3

jenna94500, le dimanche 2 mars 2008 à 11:18:17
bonjour manoella justement j'ai ete sur emule j'ai telecharger xara3D mais on pas pas donner le code pour que je puisse ouvrir le logiciel peut tu m'expliquer como tu a fait!!!!!;)
Répondre à jenna94500

4

manoella, le dimanche 2 mars 2008 à 13:40:19
Bonjour
Il faut que tu prennes un xara3d avec marqué à coté "key gen" (clef génératrice)..
De là une fois que tu as le xara (ça vient vite), tu décompresses et tu mets la clef... voili voilou...
Répondre à manoella

5

camron, le mercredi 23 avril 2008 à 11:19:21
comment installer xara? merci
Répondre à camron

6

manoella, le mercredi 23 avril 2008 à 11:49:13
Bonjour... ou as tu eu ton xara ?? tu l'as téléchargé ?? si oui, il te faut avoir téléchargé la version avec marqué "key" à coté.. bref, comme je l'ai marqué plus haut..

Ensuite tu extrais et tu mets la clef et c parti !!

Moi j'ai un autre soucis.. je fais de belles choses avec xara, mais impossible d'avoir un résultat correct après l'exportation en .gif..

J'ai beau demander partout, sur des tonnes de sites, personne ne me donne lla marche à suivre !!! c'est navrant !!
J'ai demandé à des personnes qui ont mis leur création sur les sites, en MP, personne n'a été fichu de me répondre.. c'est un peu désolant de voir l'égoisme des personnes qui posent des questions, aiment bien qu'on les aide mais qui n'aident absolument pas les autres par la suite..

Bye bye Camron, j'éspére que tu arriveras à l'installer !!!
Répondre à manoella

7

artotal, le lundi 4 août 2008 à 00:21:20
tu dois l'expoter au format png... avec transparence
Répondre à artotal

8

manoella, le lundi 4 août 2008 à 10:18:06
Merci à toi de me répondre, en 8 mois tu es le 1er , faut le faire hein !! MERCIIIIIIIIIIIII....

Mais en fait même comme ça j'y arrive pas, trop compliqué ce logiciel (parce que tout est en anglais surtout), du coup je le laisse tomber, je fais m'en sortir avec un autre...

Mais vraiment merci à toi !!!

Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre à manoella

9

manoella, le lundi 4 août 2008 à 10:19:06
OUpssssssssssssss "je VAIS m'en sortir" lol.. pas "je fais"...

A++++++++
Répondre à manoella

Résultats pour Modèles pour Xara 3d 6

Xara 3D6 (Résolu) bonjour, j'ai le logiciel xara 3D6 et j'ai fais quelques animations... et j'aimerai mettre ses animations sur mon skyblog... Mais cela ne marche pas. Le skyblog ne prend pas en charge le format x3D et si je les renomme en gif ça marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2092323-xara-3d6
Logiciels 3D Voici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
MSI MS-6547 1.0 (Résolu) Bonjour, après un formatage, sans les CD pour la carte mère, j'ai recherché les drivers pour le modèle MSI MS-6547 1.0, sur le site officiel MSI ainsi que sur d'autres site et ca ne fonctionne toujours pas!! avez vous une solution pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5896849-msi-ms-6547-1-0

Cherche des tutos 3dsmax (Résolu)Bonjour, slt tt le monde je possède 3dsmax 6 ,et je suis débutant ,alors je cherche un tuto complet ,mon bute et de transformé les plans d'architecture en 3d aidé moi svp et merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4258202-cherche-des-tutos-3dsmax
3dsmax besoin d'aide (Résolu)Bonjour à tous, J'ai beau chercher des tutos je ne trouve pas ce que je veux. J'ai deux soucis: Je ne sais pas comment mettre deux objets en un seul et je n'arrive pas à souder des sommets entre eux. J'utilise 3DSMAX 6. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3052750-3dsmax-besoin-d-aide
Code de restriction de Nokia 6030 (Résolu)Bonjour, J'ai un Nokia 6030 and j'ai besoin du code de restriction. Voici mes infos. Make/model phone: Nokia 6030 TYPE RM-225 IMEI #: 011125000298176Pays: Espagne Provider: T-Mobile Aidez moi s'il vous plait! Morning, I have a nokia... www.commentcamarche.net/forum/affich-3944572-code-de-restriction-de-nokia-6030

Télécharger BlenderBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des système d'exploitation (LINUX, MAC OS X, SOLARIS,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-148-blender
Télécharger Blender pour MacBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055014-blender-pour-mac
Télécharger Envisioneer Express Si vous planifiez de construire une maison, mais vous n'arrivez pas à vous imaginer le résultat final, alors ce programme vous servira et répondra à vos attentes. Envisioneer Express est un programme gratuit de modélisation en 3D, notamment des plans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056164-envisioneer-express

Microsoft DigitalMedia Pro KeyboardClavier,PS/2/USB,Divers:Built in Zoom,Modèle:Standard,Port:PS/2/USB,Support Poignet,Win95/98,Fabricant:Microsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-digitalmedia-pro-keyboard-225076-fiche-technique
Lenovo ThinkPad X61 Core 2 Duo L7500 1.6 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT12.1 / Win Vista BusinessX 61, Capacité:80 Go, Modèle de processeur:Intel Core 2 Duo, Mémoire interne:1024 Mo, Vitesse du processeur:1.6 MHz, Résolution:1024x768 pixels, Taille d'écran:12.1 pouces, Type d'écran:TFT XGA, Lecteur optique:Aucun, Carte graphique:Intel Graphics Media. www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-x61-core-2-duo-l7500-1-6-ghz-1024-mo-80-go-tft12-1-win-vista-business-1014805-fiche-technique
Lenovo X60 Intel Core Duo 1.66GHZ / 1024 Mo / 120 Go / TFT12.1 / WinVista BusinessX 60 1.66 GHZ, Capacité:120.0 Go, Modèle de processeur:Intel Core Duo, Mémoire interne:1024 Mo, Vitesse du processeur:1.66 MHz, Résolution:1024x768 pixels, Taille d'écran:12.1 pouces, Type d'écran:TFT XGA, Lecteur optique:None, Carte son:Intel High... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-x60-intel-core-duo-1-66ghz-1024-mo-120-go-tft12-1-winvista-business-885097-fiche-technique

[Brève] Les premiers disques SSD 64 Go bientôt là(Paris - Relaxnews) - Samsung a démarré la production en masse de son disque dur à mémoire flash (SSD). Le modèle, de 64 Go au format 1,8 pouce, devrait donc bientôt équiper certains ultra-mobiles et ordinateurs portables. Silencieux et légers, les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-premiers-disques-ssd-64-go-bientot-la-3165206-actualite.php3
[Brève] Les disques SSD passent à 64 Go(Paris - Relaxnews) - Le fabricant américain SanDisk a dévoilé au salon Computex Taipei 2007 deux nouveaux modèles de disques durs à mémoire flash affichant une capacité de 64 Go. De quoi permettre leur implantation dans les petits PC portables en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-disques-ssd-passent-a-64-go-3078256-actualite.php3
Un nouveau logiciel pour réussir sa décoration d'intérieur(Paris - Relax news) - Micro Application lance le logiciel "3D Architecte & Décorateur d'Intérieur". L'outil apprend aux particuliers comment réussir leur décoration d'intérieur. Le logiciel propose 50 modèles d'appartements meublés, du studio au T5... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-logiciel-pour-reussir-sa-decoration-d-interieur-4996358-actualite.php3

Les modèles de SGBDLes différents modèles de bases de données Les bases de données sont apparues à la fin des années 60, à une époque où la nécessité d'un système de gestion de l'information souple se faisait ressentir. Il existe cinq modèles de SGBD, différenciés... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddtypes.php3
Le format YUV (YCrCb)Le standard YUV Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique. Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant... www.commentcamarche.net/contents/video/yuv-ycrcb.php3
Les objets des Active Server PagesPrésentation des objets ASP ASP, dans sa version 3.0, est architecturé autour de 6 objets internes comprenant des méthodes permettant d'effectuer les principaux traitements sur les données. Ces objets constituent ce que l'on appelle le modèle... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-objets.php3