Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP] header("Location:mapage.htm";

sirmalo, le mardi 31 octobre 2006 à 16:48:53
Bonjour,

Je suis novice en PHP.
J'ai compris que pour faire une redirection, on écrit:

header("Location:mapage.htm");

Jusqu'ici ça va. Mais comment faire pour que ce soit dans un iframe particulier; par exemple mapage.htm dans le frame "_top" ou "_blank"? À ce moment-là, comment j'écris la fonction header?

Merci pour l'info.
Répondre à sirmalo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boss0211, le mercredi 1 novembre 2006 à 20:10:28
Pareil sauf que c'est dans la page de la frame qui sera au format php ou phtml (mais php c'est mieux) MERCI BIEN!!
Répondre à boss0211
Pb avec la fonction php header() (Résolu) Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai un gros souci auquel je ne trouve pas de réponse avec la fonction php header, elle n'a pas l'air de fonctionner, écrivant un petit script php www.commentcamarche.net/forum/affich-9208083-pb-avec-la-fonction-php-header
Comment mettre un script (Résolu) Bonjour, comment fait on pour mettre un script sur une page web comme celui la (si s'est possible bien sur je début dans la création de sit web): http://www.comscripts.com/scripts/php.headless-horsemp3.93.html j'ai mit mon e-mail je lais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5546749-comment-mettre-un-script
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
[PHP] Headers already sent by.....Lorsque vous utilisez une fonction Php qui manipule les en-têtes http comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1916-php-headers-already-sent-by
Les balises dans la partie 'head'Avant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9060-les-balises-dans-la-partie-head
Problème d'utilisation de script php en local (Résolu)Bonjour tout le monde. Voilà je suis un peu embêté. Je suis un pur novice et je tente d'utiliser un script php qui par le biais d'un fichier .csv va gentiment me remplir une base de données mysql sous phpmyadmin en localhost avec un serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6820076-probleme-d-utilisation-de-script-php-en-local
[PHP] Transfert variables avec HEADER() ... (Résolu)Bonjour à tous, j'effectue une redirection depuis ma page dwl.php sur dwl2.php à l'aide de la fonction header : Page : dwl.php $name = "nom_de_limage_a_telecharger.extension"; header('Location: dwl2.php'); Page : dwl2.php $filename... www.commentcamarche.net/forum/affich-5107429-php-transfert-variables-avec-header
Redirection en php avec timing (Résolu)Bonjour, je suis entrain de creer un forum en php mon problém et que j arrive pas a redirectionner l internote vers l accueil du forum j ai utiliser la fonction header ('location :accueil_forum.php') mais ça ne marche pas et ce qu il ya pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6480508-redirection-en-php-avec-timing
Cardo Scala 700LX700 LX,Bluetooth,Sans-fil,Type de batterie:Li-Po,Poids:11.6,Batteries rechargeables,Autonomie:10 h,Technologie sans-fil:Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Bluetooth,Type:Avec micro,Divers:Swap Technology,• Headset Location Buzzer,Battery Status... www.commentcamarche.net/guide-achat/cardo-scala-700lx-1067249-fiche-technique
Introduction à l'implantation du code PhpL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimplant.php3
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3