Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP] header("Location:mapage.htm";

sirmalo, le mardi 31 octobre 2006 à 16:48:53
Bonjour,

Je suis novice en PHP.
J'ai compris que pour faire une redirection, on écrit:

header("Location:mapage.htm");

Jusqu'ici ça va. Mais comment faire pour que ce soit dans un iframe particulier; par exemple mapage.htm dans le frame "_top" ou "_blank"? À ce moment-là, comment j'écris la fonction header?

Merci pour l'info.
Répondre à sirmalo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boss0211, le mercredi 1 novembre 2006 à 20:10:28
Pareil sauf que c'est dans la page de la frame qui sera au format php ou phtml (mais php c'est mieux) MERCI BIEN!!
Répondre à boss0211
Pb avec la fonction php header() (Résolu) Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai un gros souci auquel je ne trouve pas de réponse avec la fonction php header, elle n'a pas l'air de fonctionner, écrivant un petit script php www.commentcamarche.net/forum/affich-9208083-pb-avec-la-fonction-php-header
Comment mettre un script (Résolu) Bonjour, comment fait on pour mettre un script sur une page web comme celui la (si s'est possible bien sur je début dans la création de sit web): http://www.comscripts.com/scripts/php.headless-horsemp3.93.html j'ai mit mon e-mail je lais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5546749-comment-mettre-un-script
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages