|
|
|
|
bezoar, le mardi 31 octobre 2006 à 16:38:41Comment fais-tu pour un vrai PC ?
Il faut toujours booter sur quelquechose: CD, disquette, clé USB ou disque dur. Tes sources pour installer Linux ou Vista, c'est sous quelle forme ? Si c'est une image ISO, il suffit de configurer VMWare pour utiliser cette image ISO comme lecteur CD virtuel. La quasi-totalité des distribution Linux sont disponibles sous forme d'image ISO, ça ne devrait donc pas poser e problème. Pour Vista, on doit pouvoir faire de même (j'ignore sous quelle forme tu possèdes Vista). “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
lol c'est quoi une image ISO ?
et comment on configure vmware pour utiliser une image ISO? merci d'avance
|
Une image ISO, c'est un fichier qui - une fois gravé - donne un CD d'installation.
Ton linux, tu l'a récupéré sous quelle forme ? “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
bonjour j'ai creer une iamge ISO de windows XP Home
j'ai je pense bien configurer vmware pour pouvoir booté sur cette image mais lorsque ke je lance la création de ma machine virtuel il me dit : please insert the disk labeled Windows XP Professional CD-ROM into drive A: |
alor je ne sais pa quoi faire £
je ne comprend meme pas pourquoi il me demande XP Pro alors que je veux installer Home merci d'avacne |
L'image a dû être mal créée.
Je prend BurnAtOnce pour créer des images ISO de CD. De là, je boot sans problème dessus. Dans les options du BIOS de la machine vmware, vérifie qu'il est configué pour booter sur CD-Rom. “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
| 12/03 16h40 | Créer un CD bootable | Gravure |
| 20/06 21h11 | Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows | Windows |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 08/03 11h40 | Installation Linux, création d'un CD bootable | 2 |
| 11/02 08h56 | Installation Linux sans booter sur le CD | 5 |
| 13/03 15h04 | Instal auto de cd boot xp sp2 | 0 |
| 20/11 14h13 | Autres méthode d'installation qu'un boot CD | 1 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Sony MVC-CD500 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD |