Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mp3 à diffuser dans la maison

croll, le mardi 31 octobre 2006 à 16:36:12
Bonjour à tous,

J'ai une masse de fichier MP3 sur mon portable (Toshiba avec Windows Media Player). Je souhaiterais pouvoir diffuser la musique (sans fil !) tant dans le salon, que dans la cuisine, que dans une chambre, que dans les WC.
1) Quels sytèmes existent ?
2) Sera t il possible de choisir dans quelle pièce je veux diffuser (soit que une seule, soit trois pièces en simultané par ex.)
3) Sera t il possible de choisir le volume souhaité dans une pièce et un autre volume dans une autre ?
4) J'utilise Itunes actuellement pour lire mes mp3

Merci pour votre aide et votre éventuelle expérience
Répondre à croll  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bleup, le mardi 31 octobre 2006 à 19:32:04
salut,

et dans ces differentes pieces tu as quoi comme enceinte pour la zik,
tu veux passer par ton portable ou celui ci est relié à un ampli
en gros donne plus de details sur ton matos

Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit
Répondre à bleup
Télécharger les MP3 diffusés ds FlashPlayer 9 (Résolu) Bonjour, Voila moi j'aimerai bien récupérer les MP3 qui sont diffusés sur une page MySpace, via Adobe Flash Player 9. Là: http://collect.myspace.com/... Vous avez un player qui distille de la musique, que j'aimerais pouvoir avoir sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6816040-telecharger-les-mp3-diffuses-ds-flashplayer-9
La "génération MP3" court un fort risque de surdité, d'après les scientifiques (Paris - Relaxnews) - L'Institut national britannique de la Surdité (RNID), dans un communiqué diffusé vendredi 7 septembre, a indiqué que deux tiers des utilisateurs réguliers de lecteurs MP3 souffriront un jour de troubles de l'audition. Selon... www.commentcamarche.net/actualites/la-generation-mp3-court-un-fort-risque-de-surdite-d-apres-les-scientifiques-3553242-actualite.php3
Générique du Téléthon en mp3/MIDI (Résolu) Bonjour, Je participe au téléthon tout à l'heure et je souahite pouvoir diffuser le générique. Quelqu'un l'aurait-il en mp3? (je ne l'ai qu'en MIDI) Ou un logiciel pour convertir le MIDI en MP3? Merci Cyril www.commentcamarche.net/forum/affich-1955027-generique-du-telethon-en-mp3-midi
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
Créer un réseau entre pc et portables,... (Résolu)salut, pour la première fois, je voudrais créer un petit réseau maison entre mon pc avec xp pro, un autre pc avec win 2000 et mon portable Mac Book pro sous MAc OS X. Mon but premier: échanger toute sorte de documents (images, mp3, txt,etc...)entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3060278-creer-un-reseau-entre-pc-et-portables
Capter et retransmettre ondes réseaux mobiles (Résolu)Bonjour, J"explique mon problème, J'ai une cave aménagée, et donc pas de réseaux. Je cherche activement un moyen de capter le réseaux en dehors de ma maison afin de le diffuser dans la pièce un peu trop isolée par des murs de 70 cm ... Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7768340-capter-et-retransmettre-ondes-reseaux-mobiles
Passer a cote de la SACEM (Résolu)Bonjour a tous,petite question technique sur la SACEM Je suis professionnel,je tiens une maison de la presse et je payer la SACEM pour diffuser de la musique,pour l'instant rien d'anormal mais lorsque la nouvelle taxe me parvient,je vois... www.commentcamarche.net/forum/affich-7940239-passer-a-cote-de-la-sacem
Télécharger TubeMaster PlusTubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en streaming tels que Youtube, DailyMotion, MegaVidéo Les fichiers multimédias qui sont normalement aux formats FLV, MP3 et MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055876-tubemaster-plus
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3, USB 2.0, Capacité : 512 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Couleur:Black, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:512 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:MP3, WMA, Écran, Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-512-mo-black-376497-fiche-technique
Digital MP3 Player 256 MoMP 3, USB, Capacité : 256 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:256 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:MP3, WMA, Écran, Type d'écran:LCD, Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-256-mo-369015-fiche-technique
American Audio CDI 300 MP3MP 3, Sorties audio numériques:1xCoaxiale, Type:CDJ, Sortie casque: , Nombre de CD:1 CD, Compatibilité MP3: , Divers: , Affichage texte: , Scratch, Master Tempo/Key-Lock, Compteur de BPM www.commentcamarche.net/guide-achat/american-audio-cdi-300-mp3-349504-fiche-technique
Les clips et vidéos de Warner seront gratuits sur Joost(Paris - Relaxnews) - La maison de disques Warner Music va diffuser des contenus vidéo sur la plate-forme de télévision sur Internet Joost. L'accord entre les deux parties prévoit la diffusion gratuite - car financée par la publicité - des clips,... www.commentcamarche.net/actualites/les-clips-et-videos-de-warner-seront-gratuits-sur-joost-2883003-actualite.php3
Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3
MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3