Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[3com 4228G] Sauvegarde de la configuration?

sdisp, le mardi 31 octobre 2006 à 16:32:58
Bonjour.

J'utilise un Switch 3com 4228G et je voudrais savoir comment on peut sauvegarder / restaurer la configuration qu'on lui a programmée?

Merci d'avance.
Répondre à sdisp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sdisp, le jeudi 2 novembre 2006 à 11:58:33
up
Répondre à sdisp
Sauvegarder sa config avant formatage (Résolu) Bonjour, voila j'ai decider de reinstaller windows sur mon pc,je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder les configs de mes logiciels: les regles du parefeu,de l'anti virus ainsi que les mises a jours, etc merci pour un pti coup de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3929202-sauvegarder-sa-config-avant-formatage
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird Sauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
Sauver ma configuration Linux (Résolu) Re, c'est encore moi ! Ca y est, j'ai enfin réussi à configurer ma Mandriva tout comme je veux. Maintenant, j'aimerais savoir comment sauver cette configuration, histoire de ne pas avoir à tout réinstaller/reconfigurer la prochaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-1536723-sauver-ma-configuration-linux
Sauver ses données avant formatageDémarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6531-sauver-ses-donnees-avant-formatage
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
Configuration EISA, formatage, XP sur Vista (Résolu)Bonjour à tous voilà j'ai quelques questions, je sais pas trop si je dois les poster ici ou dans le forum Windows, mais bon c'est là... Je viens d'acheter un portable et à ma grande surprise il y a une partition cachée intitulée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3528911-configuration-eisa-formatage-xp-sur-vista
[Mozilla Firefox] Sauvegarde des paramètres? (Résolu)Bonjour, Je suis un utilisateur comblé de Firefox depuis le début! :D Seulement, après une erreur humaine d'utilisation d'un logiciel, mon ordinateur a pour ainsi dire, failli y passer! Heuresement après une angoissante restauration... www.commentcamarche.net/forum/affich-1998653-mozilla-firefox-sauvegarde-des-parametres
Problèmes Dreamweaver (Résolu)Bonjour à tous, Un accident que je n'arrive pas à comprendre c'est produit sur mon ordinateur après avoir chargé des plugins pour lire des animations dans les pages Web. J'ai souhaité écouter un extrait de Rinaldo de Haendel sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3558449-problemes-dreamweaver
3Com Baseline Switch 2024 (3C16471B)C 16471 3 Com 16471B 16471B, Type:Switch, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nb. de ports uplink :auto-configuration MDI/MDIX, Nombre total de ports:24, Vitesses... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-baseline-switch-2024-3c16471b-1069487-fiche-technique
3Com Baseline 2426-PWR Plus 26-Port Switch (3CBLSF26PWR)CBLSF 26 3 Com 26PWR 26PWR, Type:Switch, Administrable, Divers:Layer 2 switching, Web-based configuration, SNMP management; CLI using console port, Indicateurs de statut:Module active, power, network, traffic/duplex mode, link status/speed LED's, Modes... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-baseline-2426-pwr-plus-26-port-switch-3cblsf26pwr-1121935-fiche-technique
3Com Baseline Switch 2016 (3C16470B)C 16470 3 Com 16470B 16470B, Type:Switch, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:16 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nb. de ports uplink :auto-configuration MDI/MDIX, Nombre total de ports:16, Vitesses supportées:100 Mbps, HxLxP:4.4x44x17.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-baseline-switch-2016-3c16470b-1069488-fiche-technique
Systèmes d'exploitation - DOS - PersonnalisationLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne... www.commentcamarche.net/contents/dos/dosperso.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3