Imposible d'ouvrir JDOWNLOADER

Fermé
antony - 19 févr. 2012 à 22:09
Eric132 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 19 févr. 2012 à 22:31
Bonjour, bonjour voilà le problème:j'ai télécharger jdownloader et j'ai téléchargé un film.Le problème c'est qu'ensuite je l'ai fermé ,et j'ai mis mon pc en veille.Plus tard j'ai essayé de l'ouvrir via l'icône bureau,et je n'y arrive pas.C'est à dire que quand je fait un double clic sur l'icône,ou ouvrir,c'est toute l'installation de JD qui redémarre depuis le début.C'est normal ou pas...moi je ne pense pas,mais je n'arrive pas l'ouvrir autrement .Qui peut me dire pourquoi.Un petit coup de main ..merci



A voir également:

1 réponse

Eric132 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 18
19 févr. 2012 à 22:31
Salut,

lorsque tu as téléchargé JDownloader, as-tu placé son exécutable sur le bureau? Si c'est le cas, peut-être l'as-tu confondu avec le raccourci du logiciel installé?

Si l'installeur du logiciel n'est pas sur le bureau et que tu clique réellement sur son raccourci, tu me vois déjà dépassé. C'est anormal que le logiciel tente de s'installer à nouveau.

Avant toute chose, vérifie donc si le logiciel n'est pas déjà ouvert dans le system tray (la barre de petites icônes en bas à droite). Ce genre de logiciel se referme souvent dans cette barre pour faire des téléchargements en arrière-plan.

Tiens-moi au courant!
0