Rechercher : dans
Par :

[FTP] connexion impossible en GSSFTP sauf ano

pipsff, le 31 oct 2006 à 16:16:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

J'ai 2 serveurs installés en Linux RH ES 3. Je souhaiter utiliser pour FTP le "gssftp". Sur l'un d'eux, la connexion avec un compte spécifique (TRANS) fonctionne correctement; sur l'autre, FTP me demande une authentification avent de fournir le USER ?
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Voici la version de mon OS :

[root@lxappro etc]# cat /proc/version
Linux version 2.4.21-32.EL (bhcompile@tweety.build.redhat.com) (gcc version 3.2.3 20030502 (Red Hat Linux 3.2.3-52)) #1 Fri Apr 15 21:29:19 EDT 2005

Configuration: Linux RedHAt ES 3

Meilleures réponses pour « [FTP] connexion impossible en GSSFTP sauf ano » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos Voir La commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Se connecter au ftp de free Voir Vous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...