Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Excel]Comment masquer un bouton de commande?

kéo, le mardi 31 octobre 2006 à 16:11:47
Bonjour,

J'utilise des boutons de commande dans excel.
Mon problème est que lorsque je masque une colonne, les boutons se trouvant dans cette colonne ne sont pas masqués.

Il faudrait en quelque sorte qu'ils soient "ancrés" ou "fusionnés" à une cellule pour qu'ils soient masqués en même temps.

Merci pour votre aide.
Répondre à kéo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JvDo, le mercredi 1 novembre 2006 à 02:57:56
Bonsoir,

théoriquement, si tu as mis Déplacer et dimensionner avec les cellules dans le format de contrôle de ton bouton de commande onglet propriétés, ton bouton disparait avec la colonne.

A+
Répondre à JvDo

2

kéo, le jeudi 2 novembre 2006 à 10:20:43
Merci, ça marche très bien !
@+
Répondre à kéo

3

guyanais, le mercredi 3 octobre 2007 à 16:52:47
Bonjour,

Quand ton bouton est grisé comment faire pour le "dégriser".
Merci
Répondre à guyanais

4

kathy, le mercredi 12 mars 2008 à 18:40:11
Bonjour,

Sous excel, j'obtiens une colonne par calcul à partir de 2 autres, par exemple en faisant C3=A3*B3.
Après, je veux copier la colonne C et la coller ailleurs, mais ça coince, car le calcul associé est toujours là. Comment copier-coller cette colonne sans garder en mémoire le calcul fait pour l'obtenir?
Répondre à kathy
Codes VBA excel des boutons precédent et suiv (Résolu) Bonjour, je voudrais s'il vous plais avoir des codes en VBA excel des boutons précedent et suivant qui me permettrons de passer d'un enregistrement à un autre dans un formulaire(fiche) www.commentcamarche.net/forum/affich-3912790-codes-vba-excel-des-boutons-precedent-et-suiv
Problème avec bouton excel (Résolu) Bonjour, j'ai crée un bouton sur une feuille excel, ce bouton va m'ouvrir un fichier txt sous un nouveau classeur excel, copier cette feuille, et revient me la copier dans mon classeur de base. La macro de mon bouton se place dans vb dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8439690-probleme-avec-bouton-excel
Macros dans excel 2000 (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans ms excel2000 concernant les macros. J'ai un bouton1 (command button) qui appel une macros, le bouton existe depuis plusieurs années et là, j'en ai plus de besoin, j'ai donc voulu supprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2264405-macros-dans-excel-2000
Tuer un processus récalcitrantNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8648-tuer-un-processus-recalcitrant
[CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQPour insérer une image dans une FAQ Insérer des captures d'écran peut aider à la compréhension d'une explication. Voici comment procéder pour améliorer les Astuces de CommentçaMarche (les FAQ). Pour cette astuce, nous avons opté pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4900-commentcamarche-inserer-une-image-dans-la-faq
[Excel VBA] Macro enregistrement automatique (Résolu)Bonjour à tous, Je débute en VB et je cherche un moyen pour intégrer un bouton d'enregistrement automatique dans une feuille Excel. Ce bouton permettrait d'enregistrer automatiquement une copie de la feuille active dans un répertoire donné... www.commentcamarche.net/forum/affich-3861950-excel-vba-macro-enregistrement-automatique
Page excel et envoi par mail (Résolu)Bonjour, J'ai mis en page un tableau excel pour une commande matériel médical, je voudrais ci cela est possible mettre une fonction en bas de cette page pour que mes collégue puisse l'envoyer directement par mail et non devoir ouvrier la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5346685-page-excel-et-envoi-par-mail
Pb feuille excel (Résolu)Bonjour, je suis en VBA sous excel et je cherche à savoir comment générer à partir d'une feuille excel des boutons dynamiques. actuellement j'arrive à générer ds boutons dynamiques à partir d'un bouton et de 2 modules de classes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5498072-pb-feuille-excel