Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[controleur multimédia code 28

pascal, le mardi 31 octobre 2006 à 16:07:12
slt a tous voilà mon probléme manque controleur multimédia et vidéo compatible vga il me répond code 28
je suis nul en informatique
merci d'avance
Répondre à pascal  Signaler ce message aux modérateurs
Controleur multimédia (Résolu) Bonsoir, depuis que j'ai restauré mon pc,je n'arrive pas a réeinstaller les pilotes pour controleur multimédia;ça fait un point jaune dans gestionnaire de périphériques. Pourtant j'ai réeinstallé les pilotes de ma carte mère . SVP aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3464686-controleur-multimedia
Point controleur multimedia (Résolu) Bonjour, j ai un point d interrogation jaune a coté de autre peripherique et controleur multimedia et j en avais un a coté ASUS quelque chose mais je lé desinstallé depuis plus de ASUS dans gestionnaire peripherique cela depuis qu un pro a formater... www.commentcamarche.net/forum/affich-4637310-point-controleur-multimedia
Controleur multimedia (Résolu) Bonjour à tous et à toutes J'ai formater mon pc et lors de la réinstallation: le controleur multimedia et le controleur vidéo multimdia ne répondent plus du tout. J'ai suivis vos indications en installant aida32. Cela me donne ceci: Système... www.commentcamarche.net/forum/affich-2546455-controleur-multimedia
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
[Multimédia] Gestion multimédiaLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2193-multimedia-gestion-multimedia
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
Prob controleur video compatible VGA code 28 (Résolu)Bonjour,j'ai un probleme avec mon controleur video (compatible VGA) il dit que les pilotes de ce peripherique ne sont pas installes (code 28) il dit aussi cliquez sur reinstaller les pilotes pour reinstaller les pilotes de ce peripherique: ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-9603832-prob-controleur-video-compatible-vga-code-28
Controleur multimedia (Résolu)bonjour , à la suite de fichiers manquants je reformate mon disque C: ...... j'ai pratiquement tout trouver sauf que, apparement , j'aurai un soucis avec mon controleure multimédia , malheureusement j'ai acheter ce pc d'occasion je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3562567-controleur-multimedia
Controleur audio multimedia (Résolu)BONJOUR je nai plu de son ki sort de mon pc apre linstalation de xp pro un poin dinterogation aparai a cote de controleur multimedia ds gestion des periferiqur ke doije faire je nai pa de cd jai rien pouvai vou maider svppp merciiii www.commentcamarche.net/forum/affich-1999332-controleur-audio-multimedia
Télécharger Package pédagogique multimédia Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours possèdent des panneaux d'assistance (API) et des simulateurs d'exercices sur les chapitres importants sous forme d'applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055955-package-pedagogique-multimedia
Télécharger CopyTrans SuiteCopyTrans Suite est un ensemble d'outils pratiques pour votre Ipod ou Iphone. Il contient: CopyTrans v2.37 CopyTrans Photo v2.21 iLibs v1.13 iCloner v1.07 CopyTrans Doctor v1.015 CopyTrans Manager v0.720 SyncGuardian v1.45 C'est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056269-copytrans-suite
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Kodak EasyShare ZD710 Black + 2048 MoZD 710,7.1 megapixels,Zoom optique 10x,Zoom numérique 5x,USB,Internal,SDHC,Secure Digital,MultiMedia Card,280 grammes,2 pouces LCD,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/kodak-easyshare-zd710-black-2048-mo-990994-fiche-technique
Asrock 4CoreDual-VSTA4 CoreDual, Nombre de ports IDE:2, Port(s) Serial-ATA:2, Support Serial ATA (S-ATA), Vitesse mémoire:DDR2-667, DDR2-533, DDR400, DDR333, DDR266, Supports RIMM: , RAM maximum:2048 Mo, Supports DIMM:4, Type de mémoire:DDR RAM/DDR2 RAM, Chipset:VIA PT88 www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-4coredual-vsta-863462-fiche-technique
Hercules Gamesurround Muse LT BulkChipset: , Compatible:Window 2000, Window ME, Window XP, Window 98SE, Interface:PCI, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-gamesurround-muse-lt-bulk-543907-fiche-technique