Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[USBNET] Problème de connexion périph USB

keres, le mardi 31 octobre 2006 à 16:02:03
Bonjour,

j'essaie de connecter mon PDA iPAQ sur mon PC via une connexion USB et de le monter en réseau avec mon PC, mais j'ai quelques problèmes.
dans /var/log/messages, il me marque :
Oct 31 15:43:47 localhost avahi-daemon[1900]: Withdrawing address record for 192.168.0.220 on usb0.
Oct 31 15:47:06 localhost kernel: usb 1-3: new full speed USB device using ohci_hcd and address 5
Oct 31 15:47:06 localhost kernel: usb 1-3: device descriptor read/64, error -110
Oct 31 15:47:07 localhost kernel: usb 1-3: device descriptor read/64, error -110
Oct 31 15:47:07 localhost kernel: usb 1-3: new full speed USB device using ohci_hcd and address 6
Oct 31 15:47:07 localhost kernel: usb 1-3: device descriptor read/64, error -110
Oct 31 15:47:08 localhost kernel: usb 1-3: new full speed USB device using ohci_hcd and address 7
Oct 31 15:47:08 localhost kernel: usb 1-3: device not accepting address 7, error -110
Oct 31 15:47:08 localhost kernel: usb 1-3: new full speed USB device using ohci_hcd and address 8

cela veut dire qu'il rencontre un problème "device descriptor read/64,error -110.

Mais j'ai déjà réussi à le faire reconnaître, mais là, mystère.

Une idée ?
Répondre à keres  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 keres, le mardi 7 novembre 2006 à 11:10:35
up!
Répondre à keres
Impossible de detecter les peripheriques USB2 (Résolu) Salut J ai un pc MSI MPC 800 K avec une carte mere ASUS et 6 ports USB 2. Le probleme: les ports USB2 ne fonctionnent pas en USB 2. Windows détecte correctment les periphériques USB2, une message m'indique que je dois les connecter sur un port... www.commentcamarche.net/forum/affich-2669674-impossible-de-detecter-les-peripheriques-usb2
Soucis installation périphérique usb (Résolu) bonjour, je cherche a installer 2 périphériques usb, 1 webcam et une imprimante sans succès... mes usb sont installés correctement. les drivers sont ceux fournis par le fabriquant mais lors du branchement, rien n'est détecté, du moins, les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1668539-soucis-installation-peripherique-usb
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
J'ai bloqué mes périphériques USB (Résolu)Bonjour, mon problème c'est que j'ai bloqué mes périphériques USB avec le pare feu de windows j'ai absolument besoin de les débloqué comment est-ce -que je dois procédé merci de me faire part de vos suggestions je vous en serai vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-9117180-j-ai-bloque-mes-peripheriques-usb
Périphériques usb (Résolu)Bonjour, Mon probléme est le suivant : tout mes périphériques usb ne sont pas détectés et je ne sais comment accéder au gestionnaire du périphérique. Je vous remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7707861-peripheriques-usb
Port usb 2.0 (Résolu)bonjour il m'apparait fréquemment la fenêtre suivante : "ce périphérique usb peut être plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut débit pour obtenir la liste cliquez..." puis fenêtre suivante " usb root hub (ports 8) " Comment peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874856-port-usb-2-0
Plantronics CS60-USBCS 60, DECT, Sans-fil, Batteries rechargeables, Type de batterie:Li-Po, Technologie sans-fil:DECT, Autonomie:9 h, Portée sans-fil:100 m, Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Type:Avec micro, Divers: , Contrôle du volume, Bande passante... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-cs60-usb-1113801-fiche-technique
GN Netcom Jabra GN5035 USBGN 5035, Filaire, Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Type:Avec micro, Contrôle du volume, Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/gn-netcom-jabra-gn5035-usb-895828-fiche-technique
Sweex Virtual 5.1 USB 2.0 Headset (HM500)HM 500, Filaire, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Divers:Virtual 5.1 surround sound via USB, Impédance:32 ohm, Sensibilité:108 dB/1mW, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filaire, Page web du produit:A www.commentcamarche.net/guide-achat/sweex-virtual-5-1-usb-2-0-headset-hm500-641468-fiche-technique
Mises à jour du contrôleur IDE (drivers)ALI ASUS Boca Research Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) DTK Computer Intel Maxtor Micron Promise Technology www.commentcamarche.net/contents/drivers/ide.php3
Mises à jour des cartes SCSIAcard Adaptec AdvanSys AMD ASUS CMD Technology Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) Diamond Multimedia Domex www.commentcamarche.net/contents/drivers/scsi.php3