Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[formulaire word]

corinne, le mardi 31 octobre 2006 à 15:14:24
bonjour,

J'ai créé un formulaire word 2003 (case à cocher, champs libre), je le transmet vérouillé via ma messagerie. Je transmet également un document excel.

le formulaire contient un lien hypertexte vers le doc excel qui ne fonctionne plus lorsque je vérouille le formulaire.

le ctrl clik est vérouillé normal.

Avez vous une solution

merci d'avance pour votre aide
Répondre à corinne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phunk, le mardi 31 octobre 2006 à 15:42:23
Salut, il me semble que la cohabitation formulaire protégé + lien hypertexte fonctionnel ne soit pas possible.
Ton destinataire devra ouvrir manuellement le fichier excel. Maintenant si quelqu'un a une astuce, ça peut m'intéresser aussi :)
Répondre à phunk

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 corinne, le mardi 31 octobre 2006 à 16:01:07
merci d'avoir répondu

après avoir tourné le problème dans tous les sens j'en était venu à cette conclusion

mais bon on sait jamais

à bientôt pour une autre question
Répondre à corinne

Résultats pour [formulaire word]

Enlever la protection d'un formulaire word (Résolu) Bonjour, je me lance dans les formulaires WORD. Je souhaite que la première partie de mon document soit un formulaire (donc protégé et qui ne peut être complété que dans les champs prévus) et que la 2e partie de mon document Word soit libre de toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-8019668-enlever-la-protection-d-un-formulaire-word
[formulaire word] (Résolu) Bonsoir, Voila mon problème : J'ai un formulaire word qui contient plein de champs case.Le document word se décompose en tableaux dont chaque ligne correspond à un critère. Pour chaque critère on a trois choix : OUI NON NA qui sont validés par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2725595-formulaire-word
Word: insérer une image dans un formulai !!?? (Résolu) Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire word. Mon problemme: insérer une image une fois le document vérouillé, je ne y arrive pas. Merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6523062-word-inserer-une-image-dans-un-formulai

Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
[MacOS] FireFox -- tabulation et formulaireAvec FireFox sous MacOS (problème rencontré sour MacOsX Panther & Tiger / FireFox toutes versions) la navigation dans un formulaire web avec la touche [tab] peut réserver quelques surprises. Par défaut, la tabulation ne permet de se déplacer que de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2401-macos-firefox-tabulation-et-formulaire
Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie

[Word] Récupérer la valeur d'un champ (Résolu)Bonjour. J'ai un formulaire Word en deux pages qui se présente de la manière suivante : La première page est un schéma à commenter à différents endroits (dans des cadres qui contiennent des champs "texte"). La deuxième page est un tableau qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3468472-word-recuperer-la-valeur-d-un-champ
Création d'un formulaire WORD avec cases (Résolu)Bonjour a tous, Mon souci est le suivant : Je crée un document word tout simple qui a pour but d'être imprimer et rempli à la main ... Et je souhaites y insérer par exemple : N° de téléphone : _._._. etc ... avec juste les _ a remplir ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7528990-creation-d-un-formulaire-word-avec-cases
Formulaire word champ texte (Résolu)Bonjour à tous j'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai construit un formulaire à l'aide de msword, tout fonctionne bien à l'exception d'un petit détail. Fréquemment, les utilisateurs utilisent la touche CR pour passer à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5334437-formulaire-word-champ-texte

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000

Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3