rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'echo sur tout l'ordi!!

sharshar, le mardi 31 octobre 2006 à 15:04:36
voila j'ai un petit probleme sur l'ordi depuis 2 semaines, un effet d'echo apparait des qu'il y a un son joué sur le pc(musik jeux video team speak bruit windows etc...)je ne sais pas d'ou vient le probleme il me semble avoir fait des reglages sur teamspeak mais en le desinstallant et apres l'avoir remis le probleme persiste..
merci de m'aider
Répondre à sharshar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sharshar, le mercredi 1 novembre 2006 à 17:27:30
toujours pas de reponse jai essayé plusieurs reglage cele ni change rien que faire???
mistere
Répondre à sharshar

2

sharshar, le dimanche 5 novembre 2006 à 21:08:40
salut j'aurai besoin d'un petit coup de main je galere a essayer d'enlever cet echo et impossible!!!aidez moi svp
Répondre à sharshar

3

SurfAdCom, le lundi 6 novembre 2006 à 22:10:43
Salut sharshar, surement un parametre d'environnement a regler: regarde dans l'utilitaire de ta carte-son. Tu devrais y trouver un réglage de l'environnement des effets sonores: auditorium, bathroom, cathedral, concert hall...
Règle sur No Effect ou équivalent.

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger CPU-z 1.47CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « probleme d'echo sur tout l'ordi!! »