Activation de ligne chez virgin mobile

Fermé
Mika - 19 févr. 2012 à 19:19
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 1 mars 2012 à 18:02
Bonjour,

donc moi j'ai commandé mon téléphone chez virgin tout en étant toujours chez orange. Virgin m'ont dis qu'ils s'occupaient de tout en me résiliant mon engagement chez orange et en me fesant ma portabilité sur mon numéro. Donc je m'explique sur mon ancienne carte sim orange je reçois les messages et les appels mais moi je ne peux pas appeler et envoyer de messages et pourtant quand j'appel orange ça me dis que mon contrat est bien résilié. Et sur ma nouvelle carte sim virgin mobile je ne reçois ni messages ni appels et ma carte sim est toujours verrouillée alors que quand j'appel virgin ils me dise que ma carte sim est bien activée ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svppp ???

A voir également:

2 réponses

pierrot973 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 2
19 févr. 2012 à 19:22
il y a du y avoir un bug au noveau du changement d'operateur, surment du au fait que virgin utilise le reseau orange! retelephone, crie un peu et ça passe tranquille!!^^
0
Merci pour ta réponse mais ça fait déjà 4 fois que je les appel et toujours rien.
0
pierrot973 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 2
19 févr. 2012 à 19:36
qu'elle est le jour ou elle devait etre activé
0
le 16 et je les ai appelé ils m'ont dis que ma ligne était bien activé
0
pierrot973 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 2
19 févr. 2012 à 19:40
au pire prend 2 portables : un qui recoit et l'autre qui envoie ! ^^
Non serieusement c'est de leur faute et si par telephone ils ne font rien je te conseil d'aller en boutique. de plus tu peux toujours tenter de gratter un peu d'option en plus du a ce desagrement.
0
Bah le problème c'est que j'ai pas de carte sim qui peut envoyé des sms ou appeler et oui c'est sur mais moi je veux surtout que ma carte sim soit bien activée et que je puisse enfin utiliser mon téléphone
0
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
1 mars 2012 à 18:02
Bonjour Mika,

Afin de finaliser complètement le portage de votre numéro d'appel, vous ne devez plus utiliser la ligne de votre ancien opérateur.

Ensuite, il vous faut procéder à plusieurs on/off réguliers de votre nouveau mobile, dans le but d'accélérer l'activation.

L'incident est-il résolu ?

David, Community Manager Virgin Mobile.
0