Rechercher : dans
Par :

Recherche cours sur le langage Pascal

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 20:57:42 idrichoue, le 31 oct 2006 à 14:56:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me passant des cours detaillé et simple sur pascal.
Merci d'avance.

Configuration: systeme d'exploitation

Meilleures réponses pour « Recherche cours sur le langage Pascal » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Introduction au langage Pascal VoirUn peu d'histoire Ce langage a été créé en 1969 à l'école polytechnique de ZURICH par N. WIRTH. Il a été conçu pour permettre d'enseigner la programmation comme une science. Ce langage est à la base d'une nouvelle méthode de programmation : la...
Les bases du langage Pascal VoirDe la structure du langage et des principaux mots-clés Tout d'abord, nous sommes d'accord : notre but est d'écrire un programme; quand notre programme sera suffisamment élaboré, on pourra appeler ça une application (ça fait pro). Tous nos...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...

1

plorytriass, le 20 jan 2008 à 19:06:39
  • +1

http://www.developpez.com/
The best site for programming .
Hope i help you .

Répondre à plorytriass

2

lb, le 3 mar 2008 à 13:24:53

Bonjour je vx svp un algorithme d'un programe de ppmc et de pgdc

Répondre à lb

7

salah, le 18 aoû 2008 à 20:55:08

0) début PGCD
1) lire (a)
2)lire (b)
3)répéter
si a>b alors
a<----a -- b
si non
b <---- b -- a
fin si
jusqu'à (a=b)
4) écrire ('le PGCD est ' , a )
5) fin PGCD

Répondre à salah

8

KX, le 19 aoû 2008 à 13:51:13
  • +2

function pgcd(a,b:integer):integer;
begin
if b=0 then result:=a
       else result:=pgcd(b,a mod b);
end;

function ppcm(a,b:integer):integer;
begin
result:=a*b div pgcd(a,b);
end;
La confiance n'exclut pas le contrôle 

Répondre à KX

3

Juno, le 3 mar 2008 à 13:31:33
  • +1

Il y à de très bons cours Pascal ici : http://pascal.developpez.com/cours/

Répondre à Juno

4

ahmed, le 26 avr 2008 à 00:25:01
  • +1

Slt merci de m'envoyez un algorithme qui permet la conversion de la base 16 à la base 2 en langage Pascal

Répondre à ahmed

5

kwika, le 14 mai 2008 à 20:17:14

salu g besoin d une aide a propos des serveurs in ternet .c urgent c pr demain matin . merci d avance pr l aide .je serai tré heureuse si vous m aidier et n oublirai jamai votr plaisir puiske je suis on vie . :d:d kwika ki vous aime

Répondre à kwika

6

hipywa, le 16 aoû 2008 à 23:09:11

Wahiba

Répondre à hipywa

9

Samir, le 30 avr 2009 à 20:50:12
Répondre à Samir

10

l_epais, le 30 avr 2009 à 20:57:42

;ais pourquoi déterré un post de 2006?????? PS: N'oubliez pas de changer le statuts de vos post une fois­ qu'on a répondu entièrement a votre question

Répondre à l_epais