Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche cours sur le langage Pascal

idrichoue, le mardi 31 octobre 2006 à 14:56:15
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me passant des cours detaillé et simple sur pascal.
Merci d'avance.
Configuration: systeme d'exploitation
Répondre à idrichoue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
plorytriass, le dimanche 20 janvier 2008 à 19:06:39
http://www.developpez.com/
The best site for programming .
Hope i help you .
Répondre à plorytriass

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lb, le lundi 3 mars 2008 à 13:24:53
bonjour je vx svp un algorithme d'un programe de ppmc et de pgdc
Répondre à lb

7

salah, le lundi 18 août 2008 à 20:55:08
0) début PGCD
1) lire (a)
2)lire (b)
3)répéter
si a>b alors
a<----a -- b
si non
b <---- b -- a
fin si
jusqu'à (a=b)
4) écrire ('le PGCD est ' , a )
5) fin PGCD
Répondre à salah

8

KX, le mardi 19 août 2008 à 13:51:13
function pgcd(a,b:integer):integer;
begin
if b=0 then result:=a
       else result:=pgcd(b,a mod b);
end;

function ppcm(a,b:integer):integer;
begin
result:=a*b div pgcd(a,b);
end;
La confiance n'exclut pas le contrôle 
Répondre à KX

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Juno, le lundi 3 mars 2008 à 13:31:33
Il y à de très bons cours Pascal ici : http://pascal.developpez.com/cours/
Répondre à Juno

4

ahmed, le samedi 26 avril 2008 à 00:25:01
slt merci de m'envoyez un algorithme qui permet la conversion de la base 16 à la base 2 en langage Pascal
Répondre à ahmed

5

kwika, le mercredi 14 mai 2008 à 20:17:14
salu g besoin d une aide a propos des serveurs in ternet .c urgent c pr demain matin . merci d avance pr l aide .je serai tré heureuse si vous m aidier et n oublirai jamai votr plaisir puiske je suis on vie . :d:d kwika ki vous aime
Répondre à kwika

6

hipywa, le samedi 16 août 2008 à 23:09:11
wahiba
Répondre à hipywa
Recherche des cours en PASCAL (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche des cours en Pascal . Merci de m'indiquer des liens car j'en ai besoin . Merci de votre attention www.commentcamarche.net/forum/affich-5507144-recherche-des-cours-en-pascal
Exercice pascal (Résolu) Bonjour, j'ai un exercice en langage pascal qui permet d'ajouter des articles et les affichees puis il fait la trie de ces articles selon leurs quantites de stoskes mais le probleme que la trie ne marche pas correctement alors si pouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-4038892-exercice-pascal
Programme pascal(plongeur) (Résolu) Bonjour, j'aimerais avoir des idee, pour ecrire un programme en langage pascal, qui doit traiter les données d’une compétition de plongeon regroupant cinq plongeurs, effectuant chacun trois plongeons, notés par sept juges. nom du plongeur, notes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7429761-programme-pascal-plongeur
[Programmation] Comment débuter, quel langage?Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Langage html (moteur de recherche) (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment faire pour ajouter un "moteur de recherche" en langage html je m'y connais assez en html et je voudrais savoir les balise ou le javascript qui faut inscrirer pour avoir un barre de recherche si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7730647-langage-html-moteur-de-recherche
TURBO PASCAL (Résolu)Bonjour, j'ai fais un programme en language pascal qui permet d'enregistrer des film dans un fichier comme etant une base de donne et au moment de compilation il s'arrete en fin de ligne du programme END. il affiche cette erreur: error... www.commentcamarche.net/forum/affich-4020207-turbo-pascal
Pascal question de débutant (Résolu)Bonjour, On lisant mon cours de pascal je suis tombé sur un exemple des fichier ##################### Ecrire une procedure qui copie un fichier dans un autre fichier (voici la solution) procedure copier(var f,g:fichier); Begin l reset(f); rewrite(g);... www.commentcamarche.net/forum/affich-6791636-pascal-question-de-debutant
Télécharger Everest Dictionary Everest Dictionary est le plus grand dictionnaire gratuit. Il comporte 35 modules de langues différentes. Ces principales caractéristiques : le support de toutes les langues internationales courantes, la possibilité de rechercher des mots en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056155-everest-dictionary
Les bases du langage PascalDe la structure du langage et des principaux mots-clés Tout d'abord, nous sommes d'accord : notre but est d'écrire un programme; quand notre programme sera suffisamment élaboré, on pourra appeler ça une application (ça fait pro). Tous nos... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pascstruct.php3
Les caractéristiques du langage PascalDe l'Algorithme ou de l'art de ne pas être trop astucieux Définition du Petit Larousse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pasccarac.php3
Introduction au langage PascalUn peu d'histoire Ce langage a été créé en 1969 à l'école polytechnique de ZURICH par N. WIRTH. Il a été conçu pour permettre d'enseigner la programmation comme une science. Ce langage est à la base d'une nouvelle méthode de programmation : la... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pascintro.php3