Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Lotus Notes] Afficher les papiers lettre

Celia, le mardi 31 octobre 2006 à 14:21:16
Bonjour,

Lorsqu'on m'envoie un mail avec un papier peint ou arrière plan, venant en général d'Incredimail, celui-ci ne s'affiche pas. La couleur des caractères du mail est même pratiquement illisible tant elle est claire. Par contre, lorsque je transmets ce même mail à un collègue qui a la même version de Lotus Notes que moi, l'arrière plan du mail apparait. Je ne trouve pas où mon logiciel est mal configurer.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci !
Configuration: Win 98
Lotus Notes 6.5.3
Répondre à Celia  Signaler ce message aux modérateurs
Configuration de Lotus Notes 6.5 sous XP (Résolu) Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr Anthony_D www.commentcamarche.net/forum/affich-2271623-configuration-de-lotus-notes-6-5-sous-xp
Transfert courrier Lotus notes vers outlook (Résolu) Bonjour, Aprés de multiple recherche sur le net je ne trouve pas de solution a mon problème: J'ai pour mission de transferer du courrier de lotus notes vers microsoft office outlook 2003, je ne trouve aucune solution et mon patron ma donné cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6473996-transfert-courrier-lotus-notes-vers-outlook
Lien mailto et Lotus Notes (Résolu) Bonjour, Je remet à jour un intranet et mon entreprise utilise Lotus Notes comme client de messagerie. Dans cet intranet, j'ai des liens du type "mailto" qui permettent normalement d'écrire à des personnes avec le client de messagerie par... www.commentcamarche.net/forum/affich-390462-lien-mailto-et-lotus-notes
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous VistaIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11716-retrouver-les-icones-du-volume-et-du-reseau-sous-vista
Signature automatiqueSignature automatique La signature automatique est un texte court personnalisé ajouté automatiquement à la fin des emails ou des messages postés sur les forums. C'est l'équivalent de votre carte de visite, sur le web. La signature automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-signature-automatique
[Lotus Notes] Problème de mailto: (Résolu)Bonjour, comme l'indique le titre du post j'ai un soucis avec mon Lotus Notes et l'execution des liens mailto trouvés en parcourant le web. J'ai la version 7.0 et je dois avouer que je ne fais que l'utiliser au boulot. Comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907000-lotus-notes-probleme-de-mailto
[lotus notes] prob de vues lotus version 6.5 (Résolu)Bonjour, Je viens de migrer Lotus Notes de la version 5 à la version 6.5, et pourtant l'interface de la nouvelle version reste la même que dans la version 5. Je sais qu'il y a une manip à faire pour réactualiser l'interface, qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1373651-lotus-notes-prob-de-vues-lotus-version-6-5
Oracle Coll Suite/Lotus Notes: comptatibles? (Résolu)Bonjour, Je dois faire communiquer Oracle Collaborative Suite avec une application développée en Lotus Notes (qui génère notamment des emails). Savez-vous s'il y a des incompatibilités entre ces applications ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5174206-oracle-coll-suite-lotus-notes-comptatibles
Télécharger ContactGrabberContactGrabber est un extracteur d'information. En un seul clic, il permet d'extraire les informations de contact d'un document : Word, Outlook, SAP-CRM, salesForce, MS-CRM, FileMaker, vCard, Lotus Notes, Excel et les sites Web. Les informations... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057582-contactgrabber
Télécharger A-noteA Note est un logiciel permettant de créer facilement des notes sous forme de post-it sur le bureau de Windows. Le programme réside dans la barre des tâches et, dès qu'un utilisateur clique ou double-clique sur l'icône de l'application, une note... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055325-a-note
Télécharger NotesHolder LiteNotesHolder Lite est un bloc-notes entièrement gratuit. Il vous permet de noter des informations, de les visualiser et de les imprimer. Les notes peuvent être afficher sous-forme de post-it, triées par date de création et organisées en catégories. Un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057734-notesholder-lite
Siemens Gigaset A160A 160, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 100 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Page web du produit:Anglais, Autonomie en conversation:10.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-a160-581895-fiche-technique
Naissance du premier papier électronique A4 flexible et tout en couleurs(Paris - Relaxnews) - Tout juste un an après avoir présenté un prototype de papier électronique A4 en noir et blanc, la société LG.Philips LCD a dévoilé un écran au même format, mais capable cette fois d'afficher des images en couleurs. Une première... www.commentcamarche.net/actualites/naissance-du-premier-papier-electronique-a4-flexible-et-tout-en-couleurs-2986255-actualite.php3
Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA)Le courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/fonctionnement-mta-mua.php3