Aide application WAZE ss android

Fermé
Houlala26 - 19 févr. 2012 à 18:07
 bibi - 25 févr. 2014 à 21:12
Bonjour,





Je m'adresse à vous en desespoir de cause car impossible de trouver une réponse sur le site de waze et ses forums. J'ai un sony ericsson xperia arc et j'ai télécharger waze qui m'a l'air vraiment génial seul problème et pas des moindre....je ne peux pas commencer la navigation!! Voila ce qui se passe j'ai la carte hop je clique sur naviguer la fenêtre s'ouvre avec la barre d'entrée de recherche je clique sur le petit micro de recherche vocale je dis une adresse il l'a reconnait me la transmet dans la barre d'adresse et la ba rien justement :s je n'ai aucun bouton ou quoi que ce soit pour confirmer ou commencer l'itinéraire sur la carte...rien! alors ceux qui ont waze avec ce téléphone aidez moi!! merci par avance.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

salut,

j'ai déjà essayé d'utiliser waze, l'idée me paraissait sympa, malheureusement ce fût compliqué....
je sais çà t'aide pas beaucoup...
0
non ça m'aide pas bcp effectivement :D mais bon merci quand même!
0
Après plusieurs tentative de recherche sur l'application et sur les fonction de mon tel (Xperia Arc S ), qui n'ont servies à rien !!!
j'ai trouvé sur un tuto : "il faut incliner le clavier en horizontale et la fonction " rechercher " apparait . "
ouuuf !!! il fallait y penser ! Bon Waze
0
cela n'a rien changer...
0
A tu, la version 3 ? si oui : lorsque tu tient ton Xpéria incliné dans le sens de la longueur,
lorsque tu fais ta recherche :
tu n'as plus la loupe de recherche à gauche, alors qu'à droite tu à un rectangle gris
"rechercher" ou tu peut cliquer.
0
oui oui j'ai la version 3 et oooo magique!! MERCIIIIII infiniment saint All1802 lol aaa mon sauveur...
0
J'ai essayé de mettre mon téléphone à l'horizontale mais cela ne change rien je n'ai aucun bouton pour confirmer l'adresse que j'ai rentrer dans la barre de recherche et commencer le guidage....je comprends rien j'en ai marre...le seul moyen que j'ai trouver pour faire un test c'est cliquer un point sur la carte...vachement pratique!
-1
Bonjour.
Je découvre à peine "Waze" et c'est Idem pour moi; j'ai beau incliner l'écran mais effectivement, rien ne me permet de rechercher ou confirmer l'adresse que cette application a parfaitement reconnue .
L'appareil ne me propose pas non plus de liste d'adresses.
Je n'ai pas trouvé de solution alors, Je fais comme toi.
Je rentre une adresse par affichage de carte
en positionnant sur le lieu où je souhaites me rendre
et laissant le doigt appuyé 2 secondes sur ce lieu, puis
en touchant la flèche bleue à droite
C'est juste dommage..
Je vais tester réellement l'application dès demain matin, je verrai bien.
@ bientôt

WIKO KING;;
0
moi waze fonctionne tres bien l'ennui c'est en anglais
0