Rechercher : dans
Par :

(mobil) comment télécharger sur un Qtek S110

Dernière réponse le 27 aoû 2007 à 10:42:02 MEITE, le 31 oct 2006 à 13:23:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
SVP j'ai un problème avec mon mobil Qtek S110. En effet, je n'arrive pas à télécharger sur mon Qtek S110 à partir de mon PC.
Souvent quand je telécharge directement sur le portable (QtekS110), on me dit que ce n'est pas une application Pocket PC. Ou encore on me dit que l'application doit d'abortd être exécuté. Vraiment je ne maîtrise pas.

Veillez m'aider SVP . Je vous remercie d'avance.

Configuration: j'ai un mobil Qtek S110.
Windows mobil

Meilleures réponses pour « (mobil) comment télécharger sur un Qtek S110 » dans :
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...

1

rene, le 22 jui 2007 à 09:41:08

Bonjour
Si vous acceptez d ' aider cette personne , vous ferez d ' une pierre deux coups car mon cas est identique
Donc d ' avance double merci

Répondre à rene

2

irbasdu06, le 30 jui 2007 à 18:23:02

Justement j'ai le meme probleme

Répondre à irbasdu06

3

Grisly, le 27 aoû 2007 à 10:42:02

Avec Active synchro NON .??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à Grisly