rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème connexion réseau sans fil

caroline fabien, le mardi 31 octobre 2006 à 12:52:02
bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque je demande "d'afficher les réseaux sans fil disponibles"
voici le message : "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil. Pour obtenir plus d'info, référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de microsoft"
j'ai essayé la solution donnée par jeff mais mon problème est le suivant : quand je clic sur "modifier les paramètres de cette connexion"(après avoir sélectionné "connexion sans fil"), l'onglet "réseaux sans fil" n'apparaît pas (j'ai juste les onglets "général" et "avancé"). que dois-je faire? j'ai un windows xp. merci d'avance.
caroline fabien.
Répondre à caroline fabien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
routier25, le mardi 31 octobre 2006 à 13:04:07
Répondre à routier25

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
caroline fabien, le mercredi 1 novembre 2006 à 10:15:00
merci à routier25, j'ai résolu mon problème !
Répondre à caroline fabien

3

dj_silence, le dimanche 20 mai 2007 à 19:21:25
bjr

j'ai le meme probleme mais le lien ne fonctionne plus
est ce que tu pourrais me dire ce que t'as fait ou ???

merci
Répondre à dj_silence

4

hemsley, le lundi 12 novembre 2007 à 15:15:59
Bonjour, je c'est que ce sujet a été posté il y a lontemp mais j'ai le meme probleme est ce quelqu'un pourai m'aider ou remtre un lien valide svp
Répondre à hemsley

5

Etienne, le samedi 22 décembre 2007 à 18:27:47
J'ai résolu ce problème en installant l'utilitaire WiFi ici :
http://h18007.www1.hp.com/...
Répondre à Etienne

6

kochoum, le mercredi 14 mai 2008 à 12:03:58
Bonjour tout le monde !!
j'ai des adaptateurs PC11B2(P05-682810B) 802.11b et un routeur Wireless Broadband Router 802.11g WR514W pour etablir une connexion sans fil avec 4 machines les trois se truvant dans une grande salle ont comme Systeme d'exploitation XP et la seule, qui n'arrive pas a se connecté, se trouve dans une autre salle contigue separé par un mur à peur pres de 20 cm epésseur, ave Vista comme système. des fois on voit le reseau dans la liste des reseaux sans sur celle qui ne se connecte pas avec crois rouge sur l'icone de connection sur la barre des taches.
Je sais pas si ce sont les materiels qui ne sont pas puissant et ou pas compatible pour assurer un connexion un peu eloigné, la difference des systeme d'exploitation, ou...??
J'aimerai avoir une aide de votre par afin de connaitre le probleme et la solution.
Merci d'avance.
Répondre à kochoum
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « probléme de connection a un reseau sans fil »