|
|
|
|
caroline fabien, le mardi 31 octobre 2006 à 12:52:02
|
merci à routier25, j'ai résolu mon problème !
|
Bonjour, je c'est que ce sujet a été posté il y a lontemp mais j'ai le meme probleme est ce quelqu'un pourai m'aider ou remtre un lien valide svp |
Bonjour tout le monde !!
j'ai des adaptateurs PC11B2(P05-682810B) 802.11b et un routeur Wireless Broadband Router 802.11g WR514W pour etablir une connexion sans fil avec 4 machines les trois se truvant dans une grande salle ont comme Systeme d'exploitation XP et la seule, qui n'arrive pas a se connecté, se trouve dans une autre salle contigue separé par un mur à peur pres de 20 cm epésseur, ave Vista comme système. des fois on voit le reseau dans la liste des reseaux sans sur celle qui ne se connecte pas avec crois rouge sur l'icone de connection sur la barre des taches. Je sais pas si ce sont les materiels qui ne sont pas puissant et ou pas compatible pour assurer un connexion un peu eloigné, la difference des systeme d'exploitation, ou...?? J'aimerai avoir une aide de votre par afin de connaitre le probleme et la solution. Merci d'avance. |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 16/08 20h05 | Vista - Gérer les réseaux sans fil | Windows Vista |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 02/07 14h28 | securiter sur resau sans-fil | Réseaux |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/08 17h17 | Windows connection reseau sans fil qui bloque | 2 |
| 05/07 16h54 | Pb connexion réseau ss fil | 3 |
| 10/06 06h59 | Connexion reseau sans fil | 22 |
| 01/06 13h36 | Connexion réseau sans fil, livebox / portable | 13 |
| 18/10 16h36 | Connection reseaux sans fil Acer BL51 | 3 |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMC EZ Connect g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 23.99 € PriceMinister |
![]() | SMC EZ Connect | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | SMC ELite Connect SMC2586W-G | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 244.36 € Amazon.fr |
![]() | SMCWAPS-G EZ Connect g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 108.17 € Amazon.fr |