Rechercher : dans
Par :

Blue tooth manager

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 02:10:52 seb0676, le 31 oct 2006 à 12:46:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je possede un pda dell axim , ma batterie s est decharge pendant mes vacs et la batterie de secours etait hs . j ai reussi a reinstalle ce qu il fallait , surtout tom tom ( je me sert du pda en tant que gps ) . mon probleme est que je trouve plus un programme appelle " blue tooth manager " , qui me sert de liaison entre le pda et le recepteur gps.
pouvez vous m aider a retrouver ou reinstaller ce programme
merci

Configuration: dell axim x5

Meilleures réponses pour « blue tooth manager » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...

1

bruno, le 28 sep 2007 à 02:13:24

Bonjour,
J'ai le même problème. Vous avez trouvé la solution ?
bruno.carpentier13@gmail.com

Répondre à bruno

2

jsam59, le 3 oct 2007 à 14:13:50

Bonjou j'ai le même probleme avec mon axim x30 apparemment en mettant à jour la rom le pda a perdu le pilote permettant de faire fonctionner le wifi et le bluethoot!je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant.

Répondre à jsam59

3

ksmabdel, le 3 jan 2009 à 02:10:52

Bonjour,
moi aussi je suis dans le même cas pour un axim x3 avec wifi et bluethhot, as-tu trouver une solution a ce problème.
un grand merci pour ta réponse

bien à toi

Répondre à ksmabdel