Recherche le titre d'un téléfilm TF1

Tunisiabellissima - 19 févr. 2012 à 15:22
 Lulu98 - 11 juil. 2016 à 15:47
Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu sur TF1 il y a quelques années, l'histoire était celle d'une psychologue qui découvrait qu'une de ses patientes, une petite fille, était en fait mal traitée et négligée par sa famille, particulièrement sa belle mère. La psy essayait donc d'aider la petite.
Quelqu'un l'aurait-il vu et se souviendrait-il du titre?

Merci d'avance et bonne journée!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 19:25
Esther (2009)
0
Tunisiabellissima
20 févr. 2012 à 16:23
Merci, mais non, ce n'était pas un film d'horreur et c'était un téléfilm
0
Il y a un film qui peut être proche du tient, diffusé sur M6 et particulièrement poignant, il s'agit de "En souvenir de Caroline". Peut être est ce celui-ci car la belle mère était vraiment une femme peau de vache !
Sinon je pense à des films avec Melissa Gilbert qui a pu tournée dans ce genre de sujet.
En espérant pouvoir t'aider.
A bientôt.
0
Tunisiabellissima > Coeurs-de-.
21 févr. 2012 à 14:08
Merci pour ces info! J'ai vérifié "En souvenir de Caroline" et ce n'est malheureusement pas celui-ci, mais comme il a l'air sympa, je vais peut être le regarder du coup :p
Merci à toi!
0
Bonjour' je recherche un téléfilm
C'est une jeune fille qui arrive dans une villa d'un homme et à la fin cette homme est son père ...
0
Bonjour Tunisiabellissima,

Je te propose celui-ci qui ressemble à ton résumé ..!! Même si c'est un film, il est passé à la télé quelques fois...
et il est super si tu ne le connais pas :

"Le Cas 39" avec Renée Zellweger :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18918408&cfilm=111271.html
0
Tunisiabellissima
20 févr. 2012 à 23:03
Coucou!
Oui je l'ai vu en effet et j'ai adoré!! Merci pour le lien!
Malheureusement ce n'est pas celui-ci, celui que je cherche est vraiment un téléfilm de l'après midi sur TF1, une histoire dramatique. Je n'avais vu que le début car à l'époque j'étais encore au lycée et je devais retourner en cours XD. Aujourd'hui j'aurai aimé connaitre la fin...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 11:30
Untamed Love (TV 1994) de Paul Aaron ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tunisiabellissima
21 févr. 2012 à 14:14
Ah, je crois que l'on touche au but, merci Ver@ il est possible que ce sois celui-ci en effet! Il faut que je regarde le début pour être sur. Autre détail qui me revient, la petite fille s'appelait Rachelle, et sa belle mère ne l'aimait pas car elle n'était pas sa fille et qu'elle avait une fille avec le père de Rachelle. Elle voulait donc se débarrasser de l'enfant qui n'était pas la sienne.

Merci à tous pour vos recherche!
0
Bonjour aver vous trouver !
0