Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création d'un compte messagerie

Philsau, le mardi 31 octobre 2006 à 12:07:33
Bonjour,

Je voudrais créer un compte de messagerie sur OutlookExpress, mais je ne sais pas comment faire .

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Merci
Répondre à Philsau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boulepate62, le mardi 31 octobre 2006 à 20:30:02
Répondre à boulepate62
Creer un serveur mail interne type webmail? (Résolu) Bonjour à tous, Je voudrais creer une messagerie electronique en interne et que les utilisateurs puissent la consulter quelque soit le poste où ils se connecteront (type messagerie webmail free ou wanadoo) sans que les messages soient telecharger sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788810-creer-un-serveur-mail-interne-type-webmail
Paramètre messagerie et internet (Résolu) Bonjour, comment puis-je exporter les comptes messagerie, les messages et les paramêtres internet de mon ordinateur vers mon pc portable. Car je ne vaudrais pas perdre tout mes messages. J'ai une connection wifi. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4404943-parametre-messagerie-et-internet
[Linux] Messagerie Outlook vers Mozilla ? (Résolu) Bonjour, Est-il possible de récuperer un compte messagerie Outlook 2003 (sauvegarde .pst) vers la messagerie Mozilla Thunderbird 2.0.0.05 ? Pour info distribution Linux Mandriva 2007.1 & Debian 4.0. L'Open source répond à la liberté de choix du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3302923-linux-messagerie-outlook-vers-mozilla
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
Erreur pop3 smtp avec outlook (Résolu)salam ;) bonjour depuis qlq semaine j'ai un probléme avec les comptes messageries de ma société quand l'un de secretaire envoi un message on utilsant outlook elle recoit l'erreur suivant (" La tâche «pop3.xxxx.com - Envoi» a signalé une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8106088-erreur-pop3-smtp-avec-outlook
Problème avec Outlook express 6! (Résolu)Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec Outlook Express 6, un message d'erreur apparait: Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1867542-probleme-avec-outlook-express-6
Out look meesage d'erreur (Résolu)bonjor, j'ai un message d'erreur d'outlook. Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR this connection is refused... www.commentcamarche.net/forum/affich-2236211-out-look-meesage-d-erreur
Télécharger ICQICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont propres, tels que la possibilité d'afficher son statut (en ligne/hors ligne) sur son site web ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-156-icq