Rechercher : dans
Par :

(XP) taille des fenetres

Dernière réponse le 31 oct 2006 à 16:04:41 Marie-Annick, le 31 oct 2006 à 11:31:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je viens d'installer enfin windows XP .Mais la taille des fenetres que j'ouvre est très grande et je n'arrive pas à la réduire avec "affichage" dans le panneau de configuration .
pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
je vous en remercie d'avance

Meilleures réponses pour « (XP) taille des fenetres » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
WSH - Objet WshShell VoirWshShell L'objet WshShell contient des informations sur l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre, d'accéder aux ressources systèmes (base de...

1

drefff, le 31 oct 2006 à 11:39:59

Salut,
est ce que vous avez installer le pilote de la carte graphique?

Répondre à drefff

2

Marie-Annick, le 31 oct 2006 à 12:43:37

Oui , je l'ai installé

Répondre à Marie-Annick

3

dreff, le 31 oct 2006 à 15:24:29

Salut '
votre problème semble venir de la configuration de la carte video.
Deux propositions.
1) Il y a deux cartes installer,dont une standard(Dans ce cas le desactiver)
2) Verifier si votre pilote est compatible xp

Répondre à dreff

4

Marie-Annick, le 31 oct 2006 à 16:04:41

Merci de votre réponse Dreff
Pouvez-vous m'indiquer comment désinstaller la carte vidéo standard ?
merci d'avance

Répondre à Marie-Annick