Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MSN qui plante!

get-, le mardi 31 octobre 2006 à 11:20:14
coucou tout le monde ;

je suis nouveau donc salut a tous et a toutes ^^

J'ai un petit probleme depuis maintenant 3h40 un peu prés!
Je me connect a msn ( live messenger , le dernier quoi ^^ ),
et 2 sec aprés jai un message d'erreur qui me dit ceci ;

windows live a rencontré un probleme etc...

MESSAGE D ERREUR :

http://a.aguayo.free.fr/...

jai imprime écran sa ira plus vite =)

Merci pr tte vos réponses , jespere pouvoir résoudre ce probleme!

ciao all (k)
Répondre à get-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le mardi 31 octobre 2006 à 11:53:16
Slt

WLM rencontre toujours des problèmes actuellement...
On le dit et le répète

DOnc, supprime le, et ré-installe la version 7.5

A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !
Répondre à ^^Marie^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 get-, le mardi 31 octobre 2006 à 13:27:49
c deja fait mes sa me fait la mm avec la 7.5 :D MaRie..
Répondre à get-

Résultats pour MSN qui plante!

[MSN] plante dès la liste de contact affichée (Résolu) Bonjour, voilà mon problème, j'avais windows live messenger(dernière version) avec msn plus(dernière version). après avoir ouvert un jeu, msn plante et depuis impossible de m'en servir. Je peux me connecter, je rentre pseudo+password, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2796730-msn-plante-des-la-liste-de-contact-affichee
Msn plantage (Résolu) Bonjour, jai un gro problem avec msn messanger quand jinstalle msn messanger bn il change la resolution dem on ecran e il fait dekoner mon msn donc voila je remet la resolution normalement mais msn plante souvent sa commence a menerver svp si vosu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4105609-msn-plantage
Probleme MSN (Résolu) Bonjour a tous ! Voila jai msn qui bug alors voila en clair ce qu'il se passe : - je lance msn - je me connecte - tout va bien ;) - 3 minute plus tard ( +/- ) hop le petit sablier et msn plante - rapport d'erreur - voila les fichier qui bug... www.commentcamarche.net/forum/affich-3399748-probleme-msn

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

Hum...Bizzare (Résolu)Bonjour, J'ai window live messenger 8.1, et quand mes amis m'envoie une invitation de demarer la Webcam, msn plante. J'ai réinstaller mais voila rien. Jai essayer avec une autre account ( Au cas ou ) Mais bon voila pareil. www.commentcamarche.net/forum/affich-4237219-hum-bizzare
Msn plante mon pc au lancement (Résolu)Bonjour, Mon pb c'est que à chaque fois que je lance msn il plante mon pc. j'ai essayé msnfix, Malwarebytes. je ne suis visiblement pas le seul. mais je n'arrive pas trouver la solution. please help me merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7487951-msn-plante-mon-pc-au-lancement
Msn Plante sur Vista 64 (Résolu)Bonjour, Voila j ai installer Windows vista 64 et je n arrive pas a me connecter sur Msn j ai regarder si l heure la date et elle sont bonne que faire www.commentcamarche.net/forum/affich-8688856-msn-plante-sur-vista-64

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix

MSN plante une chaîne verte sur le Web(Paris - Relax news) - le portail msn france inaugure ce jeudi sa "chaîne verte". entièrement dédié à l'environnement, cet espace a pour vocation d'informer les internautes sur les problématiques liées au développement durable, mais aussi de les... www.commentcamarche.net/actualites/msn-plante-une-chaine-verte-sur-le-web-4119361-actualite.php3

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3