Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims 2 nuit de folie pas possible de demarrer

mumu84000, le mardi 31 octobre 2006 à 11:09:09
Bonjour,
je viens d'acheter les sims 2 nuit de folie, aucun probleme d'installation par contre lorsque j'arrive au moment de choisir ma famille l'ordi charge indéfiniment....(pour toutes les famille, et meme si je crée un nouveau personnage)
Que dois je faire?
Merci de votre réponse
Répondre à mumu84000  Signaler ce message aux modérateurs
Les sims 2 nuit de folie (Résolu) Bonjour, je viens d'installer les sims 2 ET ca MARCHE!! (4cd) le PROBLEME est quand j'installe les sims 2: nuit de folie la j'ai bien les 2 cd .ISO ca s'installe correctement et au momment de lancer le jeu j'ai un méssage:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3989832-les-sims-2-nuit-de-folie
Problème d'installation sims 2 nuit de folie (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter les sims 2 nuit de folie, malheureusement je n'arrive pas à l'installer. L'installation commence comme il faut mais au bout 54% j'ai un message me disant qu'il y a un problème lors du transfert... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136562-probleme-d-installation-sims-2-nuit-de-folie
[Les sims 2 nuits de folie] problème (Résolu) Bonjour, j'ai un très gros problème. J'utilise Windows XP, et jusqu'à hier, je n'avais aucun problème. Hier donc, je mets mon C.D rom dans le lecteur (les sims 2 nuits de folie), et là, la fenêtre d'un rapport d'erreurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2260687-les-sims-2-nuits-de-folie-probleme
Perdu code instalation sims 2 nuit de folie (Résolu)j'ai perdu mon livret ou il y a le code d'installation des sims 2 nuit de folie, est ce que suelqu'un pourrait me dire comment faire pour le rinstaller SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-5092967-perdu-code-instalation-sims-2-nuit-de-folie
Jeux sims 2 NUIT DE FOLIE (Résolu)Bonjour,Je suis entrain d'installé les sims 2 nuit de folie et a 54% il me dise Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'D:\TSBin\Sims2EPSexe'. Coment doit je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-9610275-jeux-sims-2-nuit-de-folie
Chargement des sims 2 infinisable (Résolu)Hello mon probleme c'est que le chargement du jeu sims 2 est infinisable. Quand je fais un personnage le chargement marche mais apres c'est quand je veut aller dans une maison , j'ai les sims 2 nuit de folie et au fil des saisons . www.commentcamarche.net/forum/affich-2889023-chargement-des-sims-2-infinisable
The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation, Développeur:Maxis, Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+, Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA, Whether you want to create a trendy, spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN), Genre:Simulation, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Maxis, Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique
Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3