Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Outlook] Logo signature en pièce jointe

dudu, le mardi 31 octobre 2006 à 11:08:33
Bonjour,
Lorsque j'envoie un mail avec outlook 2003, le destinataire reçoit le mail avec ma signature mais le logo de cette signature se met en pièce jointe.
Comment faire pour qu'il reste dans le corp du message ?
Répondre à dudu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Franco, le jeudi 23 août 2007 à 09:32:29
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai tout essayé mais en vain... Il me semble que ce n'est pas possible sinon la réponse aurait déjà été publiée.
@+
Répondre à Franco

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jobar, le mercredi 26 septembre 2007 à 17:51:31
Salut

j'avais ce probléme, galére pour trouver la solution, mais je viens de faire un test et ça marche enfin pour moi.
En fait j'avais fait mes signature en utilisant word comme éditeur.
Quand tu vas dans les options outlook,onglet format du courrier, signature tu obtiens la fenêtre de dialogues "créer une signature", choisi l'option modifier, lorsque la nouvelle fen^tre s'ouvre ne passe pas par l'option "modification avancée", selectionne directement l'image dans la signature, et supprime la (click droit , couper), puis toujours dans ta signature refait un click droit et sélectionne "insérer une image", tu peux ensuite déplacer, modifier l'image insérée, il ne te reste plus qu'a sauvegarder ta signature, et le tour est joué
Répondre à jobar

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Fyah_Fy, le lundi 20 octobre 2008 à 17:11:10
Salut

Même avec la technique de jobar, mon image se place en piece jointe... que faire?
Répondre à Fyah_Fy
Pièce jointe corrompue (Résolu) Bonjour, Lorsque j'envoie un e mail (outlook express) avec pièce jointe de word (office 2007), l'extension du fichier mentionné dans le message est .docx. Le destinataire ne peut ouvrir la pièce jointe. Pouvez-vous m'éclairer? www.commentcamarche.net/forum/affich-4820491-piece-jointe-corrompue
[outlook express] : ouverture pièces jointes (Résolu) Coucou, Lorsque je reçois des messages dans outlook express, il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes qui sont en format PDF, type de fichier Companion. Si vous avez une solution, merci de partager. @+  VIC www.commentcamarche.net/forum/affich-1830453-outlook-express-ouverture-pieces-jointes
[ outlook 2003] pb pièce jointe .exe (Résolu) Bonjour, j'ai essayé de trouver la réponse dans les questions déjà posées mais je n'ai rien trouvé, alors je présente à l'avance mes excuses si je suis passée à côté... Je voudrais pouvoir ouvrir une pièce jointe avec extension .exe ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071839-outlook-2003-pb-piece-jointe-exe
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
Outlook Express Ouverture pièce jointe .pdf (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : " Aucun programme n'est associé à ce fichier....créez une association...". L'association est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987295-outlook-express-ouverture-piece-jointe-pdf
Outlook express et pièces jointes. (Résolu)Bonjour. Je suis sous WXP Home,SP2,IE7 et OE 6. Depuis peu,les pièces jointes aux mails que je reçois ne sont ni ouvrables ni enregistrables;les 2 options du trombone sont en grisé. J'ai été voir dans outils>options>sécurité:la case 'ne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948338-outlook-express-et-pieces-jointes
Outlook 2003 - pièce jointe (Résolu)Bonjour, J'utilise Outlook 2003 pour recevoir mes mail J'ai des pièces jointes .mdb (fichiers access) Il est impossible de les ouvrir je suis à la recherche d'une solution pour accéder à ces fichiers. Merci d'avance si vous avez la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3469655-outlook-2003-piece-jointe
[Brève] Des pièces jointes de plus en plus lourdes(Paris - Relaxnews) - Les utilisateurs du service de messagerie Gmail (Google) vont désormais pouvoir envoyer des pièces jointes d'une taille maximum de 20 Mo. C'est deux fois plus que ce que proposent les services de messagerie concurrents comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-pieces-jointes-de-plus-en-plus-lourdes-3043868-actualite.php3