[Outlook] Logo signature en pièce jointe

Fermé
dudu - 31 oct. 2006 à 11:08
 Fabrizio02320 - 28 mars 2014 à 16:43
Bonjour,
Lorsque j'envoie un mail avec outlook 2003, le destinataire reçoit le mail avec ma signature mais le logo de cette signature se met en pièce jointe.
Comment faire pour qu'il reste dans le corp du message ?

8 réponses

Bonjour : j'ai trouvé une solution qui fonctionne chez moi pour Outlook 2003 : j'ai créé la signature au sein d'un tableau Word (et non excel) sur l'éditeur Word. Format du courrier : html. J'espère que ça vous aidera aussi
4
Salut

j'avais ce probléme, galére pour trouver la solution, mais je viens de faire un test et ça marche enfin pour moi.
En fait j'avais fait mes signature en utilisant word comme éditeur.
Quand tu vas dans les options outlook,onglet format du courrier, signature tu obtiens la fenêtre de dialogues "créer une signature", choisi l'option modifier, lorsque la nouvelle fen^tre s'ouvre ne passe pas par l'option "modification avancée", selectionne directement l'image dans la signature, et supprime la (click droit , couper), puis toujours dans ta signature refait un click droit et sélectionne "insérer une image", tu peux ensuite déplacer, modifier l'image insérée, il ne te reste plus qu'a sauvegarder ta signature, et le tour est joué
3
j'ai eu ce problème également, j'ai résolution l'affaire en allant dans outils => Option => format du courrier : là il était en mode " Teste enrichi " je l'est repassé en HTLM et la signature reste dans le corps du message et les e-mails sont moins volumineux.

J'éspère que ça pourra aider.
1
Quelqu'un a t il réussi a regler le problème ?

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabrizio02320
28 mars 2014 à 16:43
Bonjour à vous,

Pour ma part, j'ai résolu le problème en modifiant l'image, celle d'origine était en .png, je l'ai mise en .bmp et mon pb est résolu :-)
1
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai tout essayé mais en vain... Il me semble que ce n'est pas possible sinon la réponse aurait déjà été publiée.
@+
0
Fyah_Fy Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
20 oct. 2008 à 17:11
Salut

Même avec la technique de jobar, mon image se place en piece jointe... que faire?
0
Bonjour,

J'ai actuellement le même soucis l'image que j'ai dans ma signature se mets toujours en pièces jointe lorsque j'envoie des messages.

j'ai essayé vos solutions mais rien ne marche.

mon adresse mail est une gmail configurer sur outlook 2003.

Merci par avance
0