Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

(excel)fusionner deux colonnes

ouafae30, le mardi 31 octobre 2006 à 10:57:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai deux colonnes une contenant l'adresse l'autre contenant le numero de la rue. comment obtenir une seule colonnes avec les deux donnees

1

JvDo, le mercredi 1 novembre 2006 à 03:02:04

Bonsoir,

tu concatènes tes 2 colonnes :
en C1, tu écris =A1&B1
tu recopies vers le bas tant que tu as des données
tu sélectionnes ta colonne C et tu fais copier/collage spécial valeur pour éliminer les formules

tu peux alors supprimer tes 2 colonnes sources (A et B)

si tu as besoin d'ajouter une virgule et un espace entre tes 2 données, tapes =A1&", "&B1

A+

Répondre à JvDo

2

Ptitlouis5, le jeudi 13 décembre 2007 à 10:51:34

De petites choses qui, mises bout à bout, rendent la vie bien plus agréables...
Après suffit d'un collage spécial pour transformer le tout en chaines de caractères.

Merci !

Répondre à Ptitlouis5
Fusionner 2 colonnes table access Bonjour, je souhaite fusionner 2 colonnes dans une table access comment s'y prendre mercii www.commentcamarche.net/forum/affich-3968441-fusionner-2-colonnes-table-access
Fusionner 2 tableaux (Résolu) Bonjour, Y a t il un moyen simple pour fusionner 2 tableaux excel qui sont sur 2 pages différentes? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3296517-fusionner-2-tableaux
Filtre sur 2 colonne dans excel bonjour a tous, j'aimerais savoir si c possible de faire ceci sur excel sur mac..... je voudrais mettre un filtre sur une meme ligne mais dans 2 colonnes differente. en fait je dois associer des prix a des objets,donc quand je choisirais un objet dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2719471-filtre-sur-2-colonne-dans-excel
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Comparer 2 listes de 2 colonnes sur excel (Résolu)Bonjour, Je vous solicite pour le probléme suivant : Dans une feuille d'un classeur excel, je suis souhaite comparer deux données : Il s'agit en fait de comparer deux listes de Nom et Prénon ( 600 noms environs) La liste1 : En colonne A, les Noms et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3205278-comparer-2-listes-de-2-colonnes-sur-excel
[Excel]Concatene 2 colonnesBonjour à tous, Voilà, j'ai un problème dans un fichier EXCEL , impossible de concaténer deux colonnes, alors que dans d'autres fichiers cela fonctionne ; est-ce que quelqu'un aurait une tite idée ??? J'ai tout essayé, aussi bien avec la fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-220848-excel-concatene-2-colonnes
Fusion de colonnes excelsBonjour à tous, Je travaille sur un fichier excel. Dans une colonne A, il il y a des noms , et dans une colonne B, des prenoms. Est il possible ou pas, de fusionner ces colonnes pour qu'une seule colonne contienne le nom et le prénom ? Je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1346556-fusion-de-colonnes-excels