Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(excel)fusionner deux colonnes

ouafae30, le mardi 31 octobre 2006 à 10:57:06
bonjour,
j'ai deux colonnes une contenant l'adresse l'autre contenant le numero de la rue. comment obtenir une seule colonnes avec les deux donnees
Répondre à ouafae30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JvDo, le mercredi 1 novembre 2006 à 03:02:04
Bonsoir,

tu concatènes tes 2 colonnes :
en C1, tu écris =A1&B1
tu recopies vers le bas tant que tu as des données
tu sélectionnes ta colonne C et tu fais copier/collage spécial valeur pour éliminer les formules

tu peux alors supprimer tes 2 colonnes sources (A et B)

si tu as besoin d'ajouter une virgule et un espace entre tes 2 données, tapes =A1&", "&B1

A+
Répondre à JvDo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ptitlouis5, le jeudi 13 décembre 2007 à 10:51:34
De petites choses qui, mises bout à bout, rendent la vie bien plus agréables...
Après suffit d'un collage spécial pour transformer le tout en chaines de caractères.

Merci !
Répondre à Ptitlouis5
Macro excell afficahge d'une valeur (Résolu) Bonjour, je débute en VBA excel et j'ai une feuille excel avec 2 Colonne trés longues. l'une indique un code et l'autre une valeure correspondant au code je voudrais savoir comment peut on faire pour afficher une boite qui demande à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2709956-macro-excell-afficahge-d-une-valeur
Fusionner 2 tableaux (Résolu) Bonjour, Y a t il un moyen simple pour fusionner 2 tableaux excel qui sont sur 2 pages différentes? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3296517-fusionner-2-tableaux
Faire Fusionner 2 tables pour récupérer... (Résolu) Bonjour à tous, Mon problème est le suivant il faut que je fasse fusionner 2 tables pour récupérer les enregistrements. Enfin mon but et de mettre tous les enregistrements des 2 tables dans une seule Sous MySql. Merci d'avance à ceux qui pourront... www.commentcamarche.net/forum/affich-5026964-faire-fusionner-2-tables-pour-recuperer
Import CSV: Mauvais alignement des datesVous avez ouvert un fichier CSV avec Excel contenant une colonne de dates et ces dernières sont mal alignées. Elles sont par exemple tantôt alignées à droite, tantôt à gauche. A vrai dire, il se peut que votre problème soit plus grave que vous ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13108-import-csv-mauvais-alignement-des-dates
[VBA Excel] Supprimer les colonnes vides (Résolu)Bonjour, J'ai une feuille excel avec des colonnes vides. Je souhaiterai automatiser leur suppression en VBA. Ces colonnes peuvent être n'importe ou et le nombre de ligne est variable. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2317639-vba-excel-supprimer-les-colonnes-vides
Liste de choix sur 2 colonnes (Résolu)Bonjour, je cherche à afficher 2 colonnes dans une liste de choix et qu'il n'y ait que les données d'une seule colonne dans la case de résultat exemple Colonne A - Colonne B Pomme Verte Pommes rouge Pomme jaune je voudrais une liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-4186610-liste-de-choix-sur-2-colonnes
[SQL] Plus grande date de 2 colonnes (Résolu)Bonjour, je cherche à faire une requete qui me permettrait d'obtenir la plus grande valeur de 2 dates situés dans 2 colonnes différentes. j'ai donc fait ceci : SELECT MADATE1,MADATE2, CASE WHEN MADATE1 > MADATE2 THEN MADATE1 ELSE MADATE2 END... www.commentcamarche.net/forum/affich-4109869-sql-plus-grande-date-de-2-colonnes
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer