Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn plante lorsque je parle avec 1 contact

titellili, le mardi 31 octobre 2006 à 10:56:11
Bonjour,

Hier tout fonctionnait bien, et MSN s'est fermé correctement.

Ce matin, en l'ouvrant aucun problème, mais voilà... je souhaitais parler avec un amis et lorque j'ai double cliqué sur son pseudo : msn à littéralement "planté".

Ce problème n'intervient qu'avec ce contact, pour les autres, je n'est aucun soucis.

J'ai redémarré msn et mon ordinateur mais rien ne change.

Msn ferme en me demandant ou non d'envoyer un rapport d'erreur mais il ne me donne pas de code erreur.

Pouvez-vous m'indiquer d'où vien ce problème et sa résolution.

Par avance,

Merci
Répondre à titellili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Camus, le jeudi 22 mars 2007 à 20:50:58
Lu :)

Dsl de la déception mais je n'ai rien pour t'aider... En fait, il m'arrive exactement la même chose ! Je ne sais pas trop à quoi c'est dû. J'ai un super ami avec qui j'adore parler de plein de choses et vas-y je te le donne en mille ! IL BUG ! Et rien que lui ! Je ne sais pas d'où ça peut provenir.

J'ai réinstallé MSN mais rien n'y fait. Là, j'attends qu'il m'accepte de nouveau dans ses contacts. Mais je ne sais pas si ça va marcher...

Vive la technologie XD

Si quelqu'un a une solution, nous sommes preneurs ! :'(
(sort son argent pour un pigeon voyageur)
Répondre à Camus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Guix, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:47:15
Si un contact fait planter votre MSN, suivez la procédure suivante, ca a marché pour moi :

- Faire une recherche sur votre PC et éliminer toutes les occurences de votre contact (genre XXXX@hotmail.com, taper XXXX en rehcerche et supprimer toutes les apparitions, en fichier txt ou en web, que ce soit dans les archives, les historiques de conversation ou autres...)

- Désinstaller MSN

- Redémarrer votre ordinateur

- Télécharger la dernière version de windows live messenger et installer là

Normalement, le contact ne devrait plus faire planter le programme...
Répondre à Guix
Probleme cam creative avec WLM (Résolu) Bonjour, J'ai un souci, j'essay d'allumer ma cam sur msn, et lorsque mes contacts acceptent et que sa charge , ma cam s'éteind ... alors que lorsque je fais un test en interne chez moi avec deux comptes sur deux pc différents ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-7980291-probleme-cam-creative-avec-wlm
Changer d'adresse msn sans perdre ses contact (Résolu) Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais savoir comment faire pour changer d'adresse MSN sans perdre mes contacts... Mais sans que ceux ci n'aient à me réaccepter... Si quelqu'un à une réponse... Je lui en serais très reconaissant.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4537407-changer-d-adresse-msn-sans-perdre-ses-contact
[MSN] plante dès la liste de contact affichée (Résolu) Bonjour, voilà mon problème, j'avais windows live messenger(dernière version) avec msn plus(dernière version). après avoir ouvert un jeu, msn plante et depuis impossible de m'en servir. Je peux me connecter, je rentre pseudo+password, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2796730-msn-plante-des-la-liste-de-contact-affichee
Explorer plante lorsque je veux lire un divx (Résolu)Bonjour, explorer plante lorsque: j'ouvre un dossier contenant des divx, quand je simple clique sur un divx du dossier concerné ou quand je lance un film. J'ai beaucoup cherché sur les forums sans trouver de solution à mon problème. Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3236535-explorer-plante-lorsque-je-veux-lire-un-divx
Msn plantage (Résolu)Bonjour, jai un gro problem avec msn messanger quand jinstalle msn messanger bn il change la resolution dem on ecran e il fait dekoner mon msn donc voila je remet la resolution normalement mais msn plante souvent sa commence a menerver svp si vosu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4105609-msn-plantage
Pc plante lorsque je joue (Résolu)bonjour mon pc plante lorsque qe je jou e 3d il fait comme un "arrét sur image" et je obliger de le rebooter!!! ceci a commencé lorsque g changer ma carte mere qui est identique a l'ancienne! je pense que cela viendré de ma carte graphique(ati... www.commentcamarche.net/forum/affich-8201810-pc-plante-lorsque-je-joue
MSN plante une chaîne verte sur le Web(Paris - Relax news) - le portail msn france inaugure ce jeudi sa "chaîne verte". entièrement dédié à l'environnement, cet espace a pour vocation d'informer les internautes sur les problématiques liées au développement durable, mais aussi de les... www.commentcamarche.net/actualites/msn-plante-une-chaine-verte-sur-le-web-4119361-actualite.php3