Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma machine ne reconait pas mon philips gogear

xrael, le mardi 31 octobre 2006 à 10:48:24
Bonjour,
je suis xrael un des nouveaux membres de ce forum, merci pour l'acceuil que vous me reserver d'avance.
Mon arrivé dans ce forum est en fait l'amour que j'ai à pouvoir savoir ce quoi l'informatique pour ce par tout le respect que je vous dois je viens vous demander cet aide.

Je suis utilisateur de windows xp professionnel.

un des mes soucis aussi j'ai un lecteur mp3 philips gogear hdd50 mais mon système d'exploitation ne parvient pas à le detecter.

s'il vous plait, veuillez m'aider à nous revoir bientôt
Configuration: Windows xp professionnel
Répondre à xrael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Elric666, le vendredi 30 mars 2007 à 18:57:12
bienvenu au club j ai le go gear 6 Go et mon nouveau pc ne le reconnais pas dutout te tien au courant si j en aprend plus
Répondre à Elric666

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ed62elric, le jeudi 19 avril 2007 à 15:47:40
Slt moi oci jé le gogear il fo une prise usb2 pour pouvoir transféré dé musiques et des images .Peut-ètre que vous avez des prises usb 1.1.

Mé g un problème pour le transfère d'image j'arrive a les metre dessus mais je n'arrive pa à les lire. Quelqu'un pourait m'aider, STP ???
Répondre à ed62elric

3

Mitsuko, le lundi 4 juin 2007 à 18:29:27
J'ai exactement le même soucis... Je ne sais vraiment pas comment faire >_<
Répondre à Mitsuko

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Elric666, le jeudi 7 juin 2007 à 04:12:05
Salut j ai trouver la conbine tu doit conffigurer t on lecteur en lecteur de masse dans mes configue USB et voila c simple mais j ai chercher un moment ;)
Répondre à Elric666

5

Mitsuko, le jeudi 7 juin 2007 à 13:50:58
Je vais essayer et je vous tiens au courrant =)
Répondre à Mitsuko
Probleme avec philips gogear 170 (Résolu) Bonsoir j'ai un problème avec mon philips gogear lorsque je le branche sur mon pc il m'affiche cette fenêtre http://img390.imageshack.us/my.php?image=pbphilipsby7.jpg pouriez vous me dooner une solution? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7572629-probleme-avec-philips-gogear-170
Video en smv??? (Résolu) Bonjour, je vien d'aquerir un petit baladeur mp3, le philips Gogear ( je crois que c'est ca le nom... ) il se trouve que ce baladeur peut aussi lire des videoau format smv, j'ai donc passé une grande partie de ma matinné a comprendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4639901-video-en-smv
Installation de logiciel sur windows pirate (Résolu) alors voila j'ai un windows piraté et je viens d'acquérir d'un mp4 philips gogear seule hic c'est que quand je veux lancer l'installation du cd rom avec media player 11 et media converter il me détecte mon faux windows donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3361794-installation-de-logiciel-sur-windows-pirate
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Machine i686-pc-linux not recognizedLors de l'installation d'un logiciel sous Debian, après avoir tapé './configure', le système affiche l'erreur suivante : checking build system type... Invalid configuration `i686-pc-linux-oldld': machine `i686-pc-linux' not recognized configure:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9228-machine-i686-pc-linux-not-recognized
Philips GoGear 43XX non reconnu (Résolu)Hey! j'ai acheté récemment un baladeur mp3 de marque philips modèle GoGear 4345 02 4GO et l'ordinateur ne le reconnait pas du tout, malgrès le logiciel fourni, tout ça, tout ça. Mal grès le fait qu'il soit connecté en USB, sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5937099-philips-gogear-43xx-non-reconnu
Philips SA1355/02 (Résolu)Bonjour, mon lecteur MP3 ne reconnait plus certaine de mes pistes alors qu'avant il les reconnaissait toutes. mon lecteur est un philips SA1355/02 et j'ai essayer de le syncroniser aussi par wmp11 ainsi que par l'explorateur windows.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5616123-philips-sa1355-02
Device detector (Résolu)Bonjour, Je possède windows XP et a la mise en route je recoit un message qui me dit quil y a un problème avec "device détector" quil n'a pas su l'ouvrir et me demmande d'envoyer un rapport d'erreur. Âgé de 70 ans, je suis un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3217012-device-detector
Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00
Philips GoGear SA6045 4 Go BlackSA 6045, USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Dimensions (HxLxP):9.3x5.3x1.2 cm, Poids:75.0 g, Autonomie:15.0 heures, Type de batterie:Rechargeable Lithium Polymer, Égaliseur, Firmware pouvant être mis à www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-gogear-sa6045-4-go-black-924603-fiche-technique
Philips GoGear SA3025 2 Go BlackSA 3025, USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Fiche produit au format PDF:Anglais, Égaliseur, Type de batterie:Lithium polymer rechargeable, Autonomie:12.0 heures, Tuner radio, Firmware pouvant être mis www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-gogear-sa3025-2-go-black-1079405-fiche-technique
Philips GoGear SA6145 4 Go BlackSA 6145, USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Autonomie:20.0 heures, Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable, Égaliseur, Tuner radio, Firmware pouvant être mis à jour, Support des ID-tag, Microphon www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-gogear-sa6145-4-go-black-1003737-fiche-technique