Code 43 sous vista. Cg nvidia gtx 560 ti

Fermé
AVCD4 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 11:14
AVCD4 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 11:17
Bonjour,
J'ai récemment ajouté à mon PC une carte graphique et une alimentation plus performante, car mon PC manquait de puissance pour faire tourner les nouveaux jeux.
Ainsi tout fonctionnait depuis deux moi, et hier alors que je jouais à skyrim (avec je dois dire beaucoup de mods et des graphismes poussés au Max sur télé) mon écran s'est "crypté", avec de fines bandes vertes et noirs, puis mon Pc a redemarré. Mais maintenant ma carte graphique ne fonctionne plus (code 43 en regardant les périphériques) et je subis régulièrement des reboot alors que je suis en résolution minimale (et sans pouvoir l'augmentée).

Merci de votre attention, j'ai essayé des choses qui n'ont rien changées :
-drivers mis à jour
-essais avec l'ancienne carte graphique, quand je met à la résolution moyenne mon Pc redémarre peu après.
A voir également:

1 réponse

AVCD4 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 11:17
Désolé en fait je suis sous windows 7 pas vista.
0