|
|
|
|
bonjour Racki,
essaies de réparer, si sans résultat restaurer besoin d'aide? c'est ici: surtout n'oublies pas le "pas à pas" de la fin pour vérifier côté viral. a++ -- **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
tu fais comment la confirmation pas à pas sous XP?
pour la restauration je n'ai pas activé la restauration de windows |
re,
et la réparation? pour ta question: je ne sais pas si j'ai bien compris, mais il y a un lien où il faut cliquer dessus et tu fais ce qu'il disent de faire a+ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
je voulais savoir comment tu fais la confirmation pas a pas du demarrage windows xp pour voir ou ca bloque? |
re,
apparemment je n'ai pas compris le sens de "confirmation du..." tu peux m'expliquer stp! que veux-tu faire exactement? merci **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
Tu sais sous Win98 a l'epoque (jadis lol!!!) on pouvais faire une confirmation pas a pas du boot pour voir où bloque le chargement ou pour empecher le lancement d'une ligne.
Je voudrais la meme chose mais sous XP est ce que qq'un sais si c'est possible et comment? Merci |
Résultats pour blocage demarrage au logo windows