Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage demarrage au logo windows

Racki, le mardi 31 octobre 2006 à 10:08:39
Bonjour,

J'ai Windows qui bloque au demarrage sur 2 pc differents au logo Windows Xp avec la petite barre verte en bas qui defile mais apres plus rien le pc charge plus.

J'ai etrust antivirus je sais pas s'il y a un rapport mais si qq'un a entendu parlé d'un virus qui ressemble à ca car en mode sans echec aucun probleme mais avec prise en charge reseau.

Merci
Répondre à Racki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lance_yien, le mardi 31 octobre 2006 à 10:23:42
bonjour Racki,

essaies de réparer,
si sans résultat restaurer besoin d'aide?
c'est ici:

surtout n'oublies pas le "pas à pas" de la fin pour vérifier côté viral.

a++

--
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien

2

Racki, le mardi 31 octobre 2006 à 10:32:33
tu fais comment la confirmation pas à pas sous XP?
pour la restauration je n'ai pas activé la restauration de windows
Répondre à Racki

3

lance_yien, le mardi 31 octobre 2006 à 10:40:24
re,

et la réparation?

pour ta question:
je ne sais pas si j'ai bien compris,
mais il y a un lien où il faut cliquer dessus et tu fais ce qu'il disent de faire

a+
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien

4

Racki, le mardi 31 octobre 2006 à 11:41:43
je voulais savoir comment tu fais la confirmation pas a pas du demarrage windows xp pour voir ou ca bloque?
Répondre à Racki

5

lance_yien, le mardi 31 octobre 2006 à 12:27:51
re,

apparemment je n'ai pas compris le sens de "confirmation du..."

tu peux m'expliquer stp!

que veux-tu faire exactement?

merci
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien

6

Racki, le mercredi 1 novembre 2006 à 21:16:16
Tu sais sous Win98 a l'epoque (jadis lol!!!) on pouvais faire une confirmation pas a pas du boot pour voir où bloque le chargement ou pour empecher le lancement d'une ligne.
Je voudrais la meme chose mais sous XP est ce que qq'un sais si c'est possible et comment?
Merci
Répondre à Racki
Supprimer le logo Windows au démarrage Supprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage
Bloqué le menu demarrer sous windows XP proff (Résolu) Salut, j' aimerais savoir comment bloquer le menu démarrer sous windows XP.Le but est d' empecher certains proches d'accéder à des jeux ou d'autre programme non approprié. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1988318-bloque-le-menu-demarrer-sous-windows-xp-proff
PC redemarre automatiquemt après logo WINDOWS (Résolu) quand j'allume mon PC, il se lance jusqu'au logo Windows, une barre de chargement apparaît et quand elle arrive au bout il se relance automatiquement après avoir fait un bruit étrange. Quand je lance en mode sans echec la procédure est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2036437-pc-redemarre-automatiquemt-apres-logo-windows
Linux est plus lent à démarrer que WindowsMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6631-linux-est-plus-lent-a-demarrer-que-windows
[Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de WindowsSi vous entendez une musique en boucle au démarrage de Windows, il s'agit probablement d'un spyware appelé Adware-Spyware/Zydat.A . Pour s'en débarrasser, il suffit de suivre la procédure suivante : - Redémarrer le PC en mode sans échec en tapotant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2708-spyware-musique-incessante-en-boucle-au-demarrage-de-windows
Accélérer le démarrage du PCVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7424-accelerer-le-demarrage-du-pc
Plus d'image après le logo windows (Résolu)Bonjour à tous, Après avoir intallé NOD 32 la machine a demandé que j'le redémare j'me suis pas fait prier mais après, vilaine surprise : plus d'image après le logo windows, j'y suis allé à l'aveuglette pour redémarer mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8876012-plus-d-image-apres-le-logo-windows
[xp] enlever le son de démarrage de windows (Résolu)Voilà, bonjour à tous, Je voudrais savoir comment enlever le son de démarrage de windows (si c'est possible) et le remplacer par une autre musique... Merci d'avance... Léa. Si vivre c'est ramper, alors lève-toi et crève... www.commentcamarche.net/forum/affich-2412017-xp-enlever-le-son-de-demarrage-de-windows
Ouvrir fichier au démarage de Windows XP (Résolu)Bonjour, J'ai effectué une petite recherche mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais qu'au démarrage de Windows XP, un fichier EXCEL s'ouvre automatiquement. Comment faire ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1865173-ouvrir-fichier-au-demarage-de-windows-xp
Msconfig - msconfig.exemsconfig - msconfig.exe Le processus msconfig.exe (msconfig) est un processus standard de Windows XP (et versions ultérieures) permettant d'éditer la configuration du démarrage de Windows. Ainsi, MsConfig permet notamment de supprimer des... www.commentcamarche.net/contents/processus/msconfig-exe.php3