Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help: dossier important dans corbeille VIDEE

tootie, le mardi 31 octobre 2006 à 09:58:17
Bonjour a tous,et merci d'avance pour vote contribution .
Mon probleme en 3 mots
J'ai par erreur supprimer un dossier(important).
Et j'ai vidée la corbeille .
Est 'il possible de restaurer la corbeille ??
Y a t'il une autre solution pour recupere ce dossier ?
Configuration WINDOW XP pack 2.
Cordialement tootie.
Répondre à tootie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lance_yien, le mardi 31 octobre 2006 à 10:07:05
bonjour tootie,

essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as supprimé ton dossier:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien

4

• 1
 tootie, le jeudi 2 novembre 2006 à 09:38:24
Merci pour ta contribution ,mais j'ai deja fait cette operation ,et cela ne marche pas .
Cordialement tootie.
Répondre à tootie

2

• 1
phunk, le mardi 31 octobre 2006 à 10:35:24
Salut, tu peux également utiliser un logiciel de récupération de données.
Répondre à phunk

3

• 1
sebsauvage, le mardi 31 octobre 2006 à 10:38:19
Voir: recuperation de donnees perdues “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage
Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleine Windows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10048-ma-corbeille-vide-possede-l-icone-corbeille-pleine
Impossible de vider ma corbeille (Résolu) Bonjour, après un bon nettoyage de mes dossiers j'ai voulu vider ma corbeille il reste 2 dossiers (apparemment vides) et quand je veux les supprimer j'ai un message disant "Impossible de supprimer xxxxx : le fichier spécifié est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4712470-impossible-de-vider-ma-corbeille
Corbeille (Résolu) bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de recuperer les dossiers envoyer à la corbeille, une fois la corbeille vider, on m'as dit k meme quand on supprimait tout restait en mémoire sur le pc, est ce vrai? si c'est le cas comment dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3576572-corbeille
Vider le dossier prefetchSommaire Qu'est-ce que le dossier Prefetch Vider le dossier Prefetch Il est possible de désactiver ce composant de Windows Autres réglages possibles pour la clé Dword: Note importante Qu'est-ce que le dossier Prefetch Windows possède un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11576-vider-le-dossier-prefetch
[Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiersLorsque vous supprimez un message et videz la corbeille, ce message n'est pas totalement effacé de Thunderbird, et reste enregistré (mais invisible) dans le dossier. Pour supprimer définitivement les messages supprimés d'un dossier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrantsIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2933-macos-x-supprimer-les-fichiers-recalcitrants
Copie de sous dossiers vides (Résolu)Bonjour, Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ? Je travaille avec Explorateur Windows NT J'ai 1 dossier dans lequel se trouvent des sous dossiers. Je souhaiterais copier ces sous dossiers mais VIDES dans 1 nouveau dossier, comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970270-copie-de-sous-dossiers-vides
Déplacer dossier documents, musique, video... (Résolu)Bonjour, je suis passé sous ubuntu il y a peu de temps et je voudrais faire un dossier commun pour mes documents entre windows et linux sur une partition. sous windows j'ai réussi a changer le chemin des dossiers documents, vidéos, musique et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8322143-deplacer-dossier-documents-musique-video
Je n'arrive pas à supprimer un dossier (Résolu)Salut !! je n'arrive pas à supprimer un dossier , quand je l'ouvre il me parrait dans la barre d'état qu'il y a un élément , pourtant le dossier est vide , même si j'active " afficher les fichiers et dossiers cachés " et "... www.commentcamarche.net/forum/affich-3674911-je-n-arrive-pas-a-supprimer-un-dossier
Podcast (podcasting)Introduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou... www.commentcamarche.net/contents/www/podcast-podcasting.php3