Mise en forme du texte sous word

Résolu/Fermé
pilouski Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2006 - 31 oct. 2006 à 08:54
 karine - 19 juin 2017 à 20:21
bonjour à tous. j'ai un problême avoir word: j'ai modifié les styles (je voulais un style "normal" an arial 12, ce que j'ai obtenu) seulement maintenant, des que je veux souligner une phrase, ou centrer un titre, la mise en forme s'applique à tout le texte ( c'est un peitit peu énervant quand même...)
help me please!
merci par avance

2 réponses

Bonjour pilouski,

J'ai eu le même problème que toi. Pour éviter cette mise en forme généralisée, il faut aller modifier le style "normal" et dés-encocher "mise à jour automatique"...

Pour cela il suffit d'ouvrir un document posant problème...
...aller dans "format" puis dans "styles et mise en forme"
... ouvrir le menu déroulant associé au style "normal" (dans la fenêtre de droite) et sélectionner "modifier..."
... décocher "mettre à jour automatiquement"

... puis valider par ok

l'effet est immédiat...
7
Bonjour,
J'ai aussi ce problème mais le soucis, c'est que chez moi l'option "mettre à jour automatiquement" n'est pas cochée. Donc quand je veux juste souligner un mot/phrase ça le fait à tout mon texte. Et là ou cela devient merveilleux, c'est qu'au fur et à mesure le problème s'intensifie (avec entre autre disparition de numérotation/puce, ou bien numérotation de chaque retour à la ligne...) et le poid du document qui augmente. Je suis sur un doc de 3 pages, que du texte, pas de tableau - images rien et il fait 12Mo. Est-ce que quelqu'un sait quel est le problème?
0
padeboll Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 7
15 avril 2009 à 09:09
Alors là, Alex, je te remercie!

Je ne suis pas un novice, mais là, j'étais sec et je devenais vert, pire qu'un bleu face à ce soucis!
Comme quoi, une simple erreur de case à cocher et c'est l'enfer!!!
Encore merci pour cette info!
cordialement
0