Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise en forme du texte sous word

pilouski, le mardi 31 octobre 2006 à 08:54:02
bonjour à tous. j'ai un problême avoir word: j'ai modifié les styles (je voulais un style "normal" an arial 12, ce que j'ai obtenu) seulement maintenant, des que je veux souligner une phrase, ou centrer un titre, la mise en forme s'applique à tout le texte ( c'est un peitit peu énervant quand même...)
help me please!
merci par avance
Répondre à pilouski  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phunk, le mardi 31 octobre 2006 à 10:48:53
Salut, il ne faut pas modifier le style "normal" si tu veux éviter cela.
Ecris juste du texte, applique-lui la mise en forme souhaitée et dans la liste des styles cette mise en forme apparaîtra (par exemple 'Arial 12pt soulignement').
Comme ça tu reviens en normal dès que tu veux du texte différent, tu appliques une autre mise en forme, et de cette façon tu fais cohabiter plusieurs styles dans le document.
Répondre à phunk

2

Alex, le mardi 22 mai 2007 à 12:09:20
Bonjour pilouski,

J'ai eu le même problème que toi. Pour éviter cette mise en forme généralisée, il faut aller modifier le style "normal" et dés-encocher "mise à jour automatique"...

Pour cela il suffit d'ouvrir un document posant problème...
...aller dans "format" puis dans "styles et mise en forme"
... ouvrir le menu déroulant associé au style "normal" (dans la fenêtre de droite) et sélectionner "modifier..."
... décocher "mettre à jour automatiquement"

... puis valider par ok

l'effet est immédiat...
Répondre à Alex

3

Elmo, le mardi 3 juin 2008 à 17:44:13
Bonjour,
J'ai aussi ce problème mais le soucis, c'est que chez moi l'option "mettre à jour automatiquement" n'est pas cochée. Donc quand je veux juste souligner un mot/phrase ça le fait à tout mon texte. Et là ou cela devient merveilleux, c'est qu'au fur et à mesure le problème s'intensifie (avec entre autre disparition de numérotation/puce, ou bien numérotation de chaque retour à la ligne...) et le poid du document qui augmente. Je suis sur un doc de 3 pages, que du texte, pas de tableau - images rien et il fait 12Mo. Est-ce que quelqu'un sait quel est le problème?
Répondre à Elmo
Créer enquête/formulaire sous Word 2007 (Résolu) Bonjour, J'ai fouillé le forum (peut-être pas suffisamment longtemps), mais je n'ai pas trouvé comment créer une enquête ou un formulaire avec Word 2007. Je voudrais soumettre une enquête avec pour chaque intitulé une case à cocher : "je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318758-creer-enquete-formulaire-sous-word-2007
Barre outils "formulaire" dans word (Résolu) Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du formulaire par l'icone "cadenas" cela remet à zéro mes données precedement renseignées. Y a t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640961-barre-outils-formulaire-dans-word
Traitement de texte Word (Résolu) Bonjour, :D Bonsoir à tous. J'ignore si ce post est dans le bon forum ! Je rencontre un problème pour la première fois sur le traitement de texte Word 2000, afin de repartir sur une bonne base j'ai désinstallé et réinstallé word mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6499697-traitement-de-texte-word
Inverser le texte dans Word (effet miroir)S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5630-inverser-le-texte-dans-word-effet-miroir
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous WordHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond
Comment créer un texte en format texte RTF? (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour conserver un texte en format RTF, dans ma pagr web. Le texte disparaît toujours après la fermeture de session. En plus format texte brut, les liens ne fonctionnent pas. Quelqu'un peu me venir en aide ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4254491-comment-creer-un-texte-en-format-texte-rtf
Liens texte word (Résolu)Bonjour, Voilà je me demandais comment faire pour créer, dans un texte word, des liens hypertextes (qui n'en sont pas vraiment ) renvoyant non pas à des sites internet mais à une partie du texte en lui-même. Par exemple, faire une table des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2684568-liens-texte-word
Conversion une image gif en format texte/html (Résolu)Salut à tous, Outlook espress n'accepte pas les images gif. Je souhaite donc les convertir au format texte ou html mais comment faire ? Merci d'avance et @ + www.commentcamarche.net/forum/affich-2363769-conversion-une-image-gif-en-format-texte-html
Télécharger CVitaeCVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word ou de HTML. Pendant les différentes étapes de la création de votre CV, vous pouvez choisir sa présentation à partir de nombreux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055427-cvitae
Télécharger AbiWordAbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel est nettement plus léger et rapide que Word ou OpenOffice Writer. AbiWord support le format OpenDocument (.odt), ce qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-179-abiword
Fichier ASXFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asx.php3
Fichier SXWFormat SXW Un fichier SXW est un fichier bureautique créé avec le logiciel OpenOffice.org Writer. Il s'agit d'un format libre, alternatif au format Microsoft Word (*.doc). www.commentcamarche.net/contents/fichier/sxw.php3
Fichier DIZFormat DIZ Un fichier portant l'extension DIZ (généralement file_id.diz) est un fichier d'information au format texte, présent dans une archive ZIP décrivant le contenu de l'archive (DIZ signifie Description In Zipfile)). Plus... www.commentcamarche.net/contents/fichier/diz.php3