Retirer le mot de Passe dans le BIOS

Résolu/Fermé
Junho Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 19 févr. 2012 à 05:04
 lasdepat - 28 mai 2018 à 00:03
Bonjour,
Mes amis, J'ai mis un mot de passe dans le BIOS de Mon HP Pavillon dv7-4157 cl Etertainment Notebook maintenant je veux retirer ce mot de passe, je ne sais pas comment le procéder. Je sais le mot de passe tout simplement je n'aime pas lorsque la machine démarre et demande toujours le mot de passe . je voulais mettre le mot de passe mais je ne pensais pas que la machine allait me demander ce mot de passe a chaque fois qu'elle démarre. Je veux juste enlever ce mot de passe. Merci pour vos aides.


7 réponses

markdid34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 1
19 févr. 2012 à 05:32
salut,

essaye de voir sur ce lien https://forum.zebulon.fr/topic/60744-comment-supprimer-le-mot-de-passe-du-bios
j'espère que tu trouvera la réponse

A+
6
Junho Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
19 févr. 2012 à 06:20
merci pour votre aide, je connais le mot de passe, je n'ai aucun problème pour faire démarrer la machine. Ce que je n'aime pas c'est que la machine me demande toujours ce même mot de passe pour chaque ouverture de session c'est ici que j'ai le problème. Je ne voulais pas que la machine me demande le mot de passe pour chaque lancement de Windows 7.
0
librequetucrois
19 févr. 2012 à 07:52
slt, à vous lire :
Tu mets l'ancien mdp dans la case pour mettre l'ancien mdp et tu valides.
Tu laisses vide le 2ème champ (nouveau mot de passe) et tu valides.
Tu laisses vide le champ pour confirmer (2 fois le même mot de passe) et tu valides.
C'est bon, plus de mot de passe demandé, puisque c'est vide :-))
0
phil47 > librequetucrois
12 mars 2015 à 00:52
Merci...ca fonctionne
0
slt ; * ensuite, si tu veux toujours mettre un mot passe au bios, tu choisis le mode admin bios (tu regardes le nom exact pour la fonction) ; pour que le mot de passe ne soit demandé que si tu veux aller dans le bios et pas à chaque démarrage à froid du pc.

Ne mettez pas d'arobase "@" ou de caractères bizarres dans le mot de passe bios, vous ne pourrez pas les entrer en dehors du bios. Vous verrez bien au redémarrage si vous voulez faire les malins. Concerne notamment le bios des pc Compaq ! http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24427815-penetration-au-bios-mot-de-passe#2 (la solution si on entre un @ dans le mot de passe bios, c'est le reset si on y arrive sans tout casser).

Il y a deux modes, celui que tu as fait (mode utilisateur ; mdp demandé à chaque démarrage) et le mode qui ne demande un mot de passe que quand tu rentres dans le bios. Perso, j'ai un mot de passe sur le disque dur (en mode utilisateur) ; à chaque démarrage du pc (pas au redémarrage) et pour quand je rentre dans le bios. J'espère que je peux débloquer mon disque dur sur un autre pc portable ; le mdp par l'usb n'est pas géré, sur mon pc du moins.
0
merci nickel
0