Suppression d'un evenement du calendrier SGS2

Fermé
frato91 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 - 19 févr. 2012 à 01:21
 Janique - 1 juil. 2016 à 15:49
Bonjour,


Je possede un samsung galaxy s2 et depuis un moment un evenement s'est incrusté dans mon calendrier; il s'agit de : "petition pour que le pere de bastien est condamne a mort".
Je n'arrive pas à supprimer cet événement qui apparait à chaque jour de mon calendrier.
quelqu'un sait-il comment faire pour le faire disparaitre ??
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai votre solution, du moins elle fonctionne avec mon Galaxy Note 2 sous Android 4.1.1.

1) l'évenement apprait sur votre téléphone
2) aller sur facebook depuis votre pc
3) dans le bandeau de gauche aller sur "événements"
4) les événements à venir apparaisent sous forme de liste
5) répondre par oui, non ou peut-être sur l'évènement désiré
6) cliquer sur la croix à droite de l'évènement --> "supprimer l'évènement"
7) Synchroniser votre calendrier sur votre mobile

ça marche enfin, j'espère que pour vous aussi
;-)
6
Excellente méthode! merci beaucoup!
0
Merci beaucoup !!! J'en pouvais plus de voir un événement polluer mon agenda ! Je ne savais pas que l'on pouvait se retirer de la liste des invités seulement depuis un pc !
0
Bonjour, j'avais le meme problème et je viens de réussir à le résoudre avec mon Samsung S4 mini : Ouvrir S planner, avec la touche tactile de gauche (menu) ouvrir paramètres, ouvrir calendrier, ouvrir affichage et décocher facebook, valider par OK. Les anniversaires des contacts sont indépendants. Pour moi, ça a fonctionné !!
1
Merci pour votre info, même si elle date de 2014.:) Cela fait des jours que je cherchais la solution.
0
gloutonbargeot
19 févr. 2012 à 02:27
Bonsoir,

Cet évènement est certainement un évènement Facebook! Il suffit de décocher la synchronisation de ton calendrier Facebook avec celui de ton téléphone! Tu éviteras ainsi d'être em****é par des évènements comme celui-ci :)

Si tu veux absolument garder ton calendrier Facebook, fais moi signe si tu trouves la solution parce que je cherche depuis plus d'un an :)

Essaie de supprimer l'évènement sur Facebook: il n'apparaitra peut-être plus sur ton téléphone!
0
Bonjour
Moi je ne trouve pas comment supprimer mes événements facebook sur mon galaxy note 2 car j'en ai marre de voir tous les événements inutiles comme les anniversaires etc
Merxi
0
SATURN PARADISE > Laura
24 sept. 2015 à 01:15
Dans l'appli Facebook, allez sur l'évènement, appuyez sur "..." choisissez "Signaler" puis "Ceci est un harcèlement" et là vous trouverez l'option "Me retirer".
Depuis un PC, cette option est directement dans le menu "..." de l'évènement ou en cliquant sur la petite croix dans votre liste d'évènement.
0
frato91 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020
19 févr. 2012 à 12:02
Bonjour gloutonbargeot,
Merci pour ta réponse.
Mais effectivement je veux conserver mon calendrier FACEBOOK, sans avoir ces événements parasites sur mon téléphone.
J'ai bien essayé de supprimer l'événement sur FACEBOOK, mais en vain: on peux juste cliquer sur non à la participation ...
0
gloutonbargeot
19 févr. 2012 à 13:30
Je suis exactement dans le même cas que toi! Si tu trouves la réponse fais moi signe :)
0
Il Faut aller sur facebook trouver l'événement, (probablement dans les événement refusé ensuite indiquer que OUI tu y participera et la ton nom apparaitra dans la colonne de gauche il ne te reste plus qu'à cliquer sur la petite croix juste à coté et voila événement supprimé! (enfin normalement^^) ensuite synchronise ton gs2 Et c'est bon
0
frato91 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020
11 mai 2012 à 18:21
Ben non, pas vraiment, ça marche pas ta solution ...
0
Je suis aussi interessee par la solution si quelqu'un trouve !
0
francky081974 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 1
11 juin 2012 à 09:38
Ben je crois qu'il n'y a pas de solution, depuis le temps qu'elle est postée cette question on n'a pas avancé d'un iota ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marmotte5310 cette manipulation supprime tous les événements facebook.com. Ce n'est pas ce qui est demandé. Ce qu'il veux c'est en supprimer un seul.
la réponse suivante fonctionne il faut juste attendre que le serveur facebook fasse la mise a jour de votre compte pour que le téléphone efface l'événement cela fonctionne sur mon galaxy S4 et le S3 de ma chérie.

Smart19100 - 10 mai 2012 à 15:05
Il Faut aller sur facebook trouver l'événement, (probablement dans les événement refusé ensuite indiquer que OUI tu y participera et la ton nom apparaitra dans la colonne de gauche il ne te reste plus qu'à cliquer sur la petite croix juste à coté et voila événement supprimé! (enfin normalement^^) ensuite synchronise ton gs2 Et c'est bon
0
Pas besoin de dire OUI à l'évènement
0
Bjr c'est simple. Événement - clique sur calendrier - puis sur l événement indésirable - tu tombes sur la page de l événement, tu cliques sur les 3 points de suspensions à droite - signaler l événement et retirer invitation.
Tu synchronise ton splanner et c bon.
0
Bonjour,
L'événement n'apparait pas sur mon compte facebook mais dans mon agenda sur mon téléphone... Et quand je vais sur l'événement, je peux juste le copier ou le transférer...
Une solution ??
Ce sont 2 événements de SATURN PARADISE
0
SATURN PARADISE
24 sept. 2015 à 01:09
Bonjour,
Il semble effectivement que cette appli pose des problèmes une fois qu'elle est synchronisée avec Facebook.
Pour supprimer un évènement, rien de plus simple, depuis un PC, soit vous allez dans l'évènement et cliquez sur "..." et choisissez "Me retirer de la liste des invités", soit vous allez dans votre liste d'évènement, et cliquez sur la petite croix qui apparait quand vous mettez la souris dessus.
Depuis un mobile, c'est un peu plus compliqué, il faut chercher un peu pour trouver l'option de retrait : dans l'appli Facebook, allez dans votre liste d'évènement, cliquez sur l'évènement en question, puis sur "...", là il faut choisir "Signaler l'évènement", ensuite "Ceci est un harcèlement", et là vous avez l'option "Me retirer".
Une fois fait, resynchronisez votre agenda.
0