Posez votre question Signaler

Dofus comment xp rapidement [Fermé]

nboss - Dernière réponse le 21 sept. 2012 à 20:53
Bonjour,
je suis un féca lv21 je suis dans la guilde Illuminati arc ange et je voudrai xp lv 146 en 1 an pour aider ma guilde mais quand j'xp les craqebouls je perds toujour aider moi svp svp svp svp
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, un conseil abonne toi et xp dj bouf ou blop vend tes resources en hdv et si tu ne peut pas t'abonner fait toi des crakboul et chafer

Repond moi vite si tu a besoin d'aide

lvl 19 iop mais je suis un pro j'ai xp le compte d'un pote 50 lvl en 1 mois

naw- 11 juil. 2012 à 21:12
hhh tu dis ke t'é un pro moi j'ai monter mon iop lvl 50 en 2 heure
fecalistos- 13 juil. 2012 à 11:43
Tu peut vite xp sur les piou d'astrub pour atteindre un niveau plutot bien afin de mieux gerer les crakboules et les chafers par la suite ;)
Piou je faisait 10 000xp sur 45sec =)
TheDialge-123 232Messages postés samedi 18 février 2012Date d'inscription 2 mai 2015Dernière intervention - 13 juil. 2012 à 18:00
sinon vas aux chaffer caché
Feu-alpha c mon nom dofus helsephine- 1 août 2012 à 15:33
Mdr lv 50 en 1 mois t Lent Mec moi en 2 jours lv 60 stu veux ^^ 1 semaine si je joue tout le temp c lv 90 mini
TheDialge-123 232Messages postés samedi 18 février 2012Date d'inscription 2 mai 2015Dernière intervention - 21 sept. 2012 à 20:53
enfaite je mitonai lol j'ai up LVL 70 en 1 jours
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
abonne-toi et vas au pichons puis au cochons de lait au lvl 35-40 ou bien les boo.
Si t'es pas abos fais craqueboules en groupes ou bien 1 seul.

Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  dofus comment xp rapidement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.