Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Problème avec hi5

yacoubi14, le mardi 31 octobre 2006 à 01:02:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt, le site hi5.com prend beaucoup de temps pour s'afficher et en plus pas correctement,
j'ai win xp sp2
c'est koi le problème??????

1

o.C, le jeudi 16 novembre 2006 à 13:37:09
  • +1

J'ai exactement le meme probleme. J'ai effacé tous les cookies, les fichiers temporaires et meme le cache.. Rien a faire ! J'attends impatiemment les reponses a ce probleme.. HELP :s

Répondre à o.C

2

man, le mercredi 27 février 2008 à 13:58:18

J'ai un problème avec HI5. j'ai reçu des demandes d'amis et lorsque je clique pour les voir la page s'affiche vide et c'est écrit en haut:hi5 supprime automatiquement les demandes d'amis après 60 jours.mais les demandes sont nouvelles!!
comment résoudre ce problème?????

Répondre à man

3

ilyes, le mercredi 27 février 2008 à 16:29:04

Il n'accepte pas les demandes d'amis

Répondre à ilyes

4

papistar, le mercredi 27 février 2008 à 18:20:31
  • +1

Si je me connecte avec mon hi5 si je rentre dans mon profil je ne voix rien et je peus mm pas cliqué tout devien cacher

Répondre à papistar

5

habboub, le dimanche 30 mars 2008 à 21:14:34

Jai un grand probléme sur le hi5, lorsque j'ouvre mon hi5 dans la page d'acceuil d'habitude lorsque quelquin ajoute un ou une amis(e) les photo des amis s'affiche mai plus maintenant la page d'acceuil ne contient aucune photo sauls les annoces des amis sans photos !!!!

Répondre à habboub

6

chawkiz, le mercredi 23 avril 2008 à 11:32:48

Salut c'est un problem general sur le serveur de hi5 tout ve ce regler apres le mise a jour du serveur

merci

Répondre à chawkiz

7

Edalam!, le jeudi 8 mai 2008 à 10:53:31

Bonjour a tous voila jai un probleme avec hi5 je m'explique...
Je suis un adepte du site, je passe de nombreuse heure dessus avec ma amis faisant partager ma passion pour la musique.
Mais voila depuis hier je n'ai plus du tout accès au site.
Quand je tape l'adresse dans la barre url je suis automatiquement dirigé vers un autre site ztomy.com
qui se dit etre hi5 alors que pas du tout .........................................

lien: http://ztomy.com/?pid=2POT3NN41&dn=hi5.com&prvtof=8b2VkUqfXC%2BLjEFIugIl

je ne comprend pas du tout ce qui se passe et pourquoi je n'ai plus acces a hi5

Aider moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Edalam!

11

sadik, le jeudi 8 mai 2008 à 12:52:19

Edalam tu devrais avoir la réponse vu que tu vien d'un bts iris. 'est juste un redirecteur qui a été appliqué par les admin d'HI5. lass fè lécol dèyè tablo

Répondre à sadik

8

sood, le jeudi 8 mai 2008 à 12:21:25

Edalam

Une partie des utilisateurs d'hi5 en Europe ont ce problème depuis cette nuit. En fait hi5 met à jour ses serveurs (partie par partie, ce qui explique que t'as sans doute des amis qui y entrent sans problème dans hi5 à l'autre bout de la planète).

Normalement c'est rétabli dans les 24h (avec quelques fois qq petits bugs), ils ont commencé le 7 mai avant minuit je crois.
Donc patience ! (et merde s'ils font ça un jour férié quand tout le monde est openbar pour se connecter)
a+

Répondre à sood

9

Edalam!, le jeudi 8 mai 2008 à 12:28:55

Tu me rassure je pensé que c'était un probleme venant de chez moi.
Encore merci mon ami :)

Répondre à Edalam!

10

boriis, le jeudi 8 mai 2008 à 12:40:03

Please help us to solve this. i'm from portugal and since yesterday that I cannot get into hi5.... thnkx

Répondre à boriis

12

carla, le jeudi 8 mai 2008 à 15:18:01

Bonjour je ne peux pas entre no hi5 pk? je ne peux pas entre dont mon profil pk?

Répondre à carla

13

Fotsoigor, le jeudi 8 mai 2008 à 18:01:48

J'ai le même problème, depuis hier lorsque je rentre sur le site de hi5 je suis redirigé vers une page klczy.com! J'ai pensé au début que c'était un virus sur mon pc, ou que ça venait de mon provider, mais c'est pratiquement partout apparemment et surtout dans les pays latinophones, Colombie, Portugal, et consores! C'est bizarre que ça n'arrive qu'à hi5 ce genre de choses là! jamais vu ça sous facebook ou myspace, et pourtant myspace a beaucoup plus de membres!

Répondre à Fotsoigor

14

test45, le jeudi 8 mai 2008 à 18:05:40

Egalement pour ma part.

Je pense que hi5 a été piraté

Répondre à test45

15

sood, le jeudi 8 mai 2008 à 18:20:12

Bonjour

Je ne crois pas qu'il a été piraté, le blocage était déjà bien évident (en France) quand je recevais encore des mails de personnes au Pérou m'ayant rajouté sur leur liste, et via msn, ils m'ont dit qu'ils s'y connecté sans problème. Je pense qu'ils font uen grosse mise à jour en morcelant le bout par pays ou par nom d'utilisateur

Répondre à sood

16

test45, le jeudi 8 mai 2008 à 18:43:07

Oui SOOD ca se peut, mais actuellement, la page www.hi5.com ne s'affiche plus du tout.

Il pourrait au moins nous avertir :)

Répondre à test45

17

Cameleon, le jeudi 8 mai 2008 à 18:53:20
  • +1

J'ai rencontré le même problème aujourd'hui. idem que Fotsoigor klczy.com.
Ne pensant pas que le problème survienne de hi5, j'ai fait tourner un soft de spyware, après analyse, accès à l'url et au site.

J'ai un tout autre problème, je n'arrive cependant pas à charger des photos dans mon profil, avez vous une idée ?

Répondre à Cameleon

18

djiwawa, le jeudi 8 mai 2008 à 19:10:04
  • +1

Bonjour !! apparament j'ai le même probleme que quelque uns depuis hier minuit quand je tape l'url hi5.com je suis redirigé vers klczy.com impossible de rentrer sur le site...
PLEASE HELP ME

Répondre à djiwawa

19

djiwawa, le jeudi 8 mai 2008 à 19:13:39

Hi5.com a du etre piraté??? ou simple mise à jour??? on doit juste attendre??

Répondre à djiwawa

20

test45, le jeudi 8 mai 2008 à 20:08:04

Oui, alors le problème c'est que 2 de mes potes arrivent parfaitement rentrer sur le site et on habite le même pays!

Bien-sûr chez moi, lorsque je tape www.hi5.com, la page se redirige automatiquement sur klz......

Répondre à test45

21

klczy.com, le jeudi 8 mai 2008 à 20:14:15

Bah, en fait, moi chui de madagascar, jcroyé ke chez mwa oci yavé le virus mé là, kan vous parlez de mise à jour chui rassurée. allez tout le monde, espérons ke tou sarangera avt les fêtes.

Répondre à klczy.com

28

OCEANDESAGESSE, le vendredi 9 mai 2008 à 01:29:20

Imposible de me connecter sur http://www.Hi5.com/
JE ME RETROUVE ERROR
http://Klczy.com/?pid=2POT3NN41&dn=hi5.com
je ne comprends pas.
MERCI

Répondre à OCEANDESAGESSE

29

maffy, le vendredi 9 mai 2008 à 01:56:45

Et bien je suis d porto e je vien de trouver la meme problema, quad tout mes copins acede a leus hi5 mopi j'ai error e una chose kl...ja n sai pas quoi...mais pourquoi ça...
ça m tranquilize de savoir que avac vous c'est la meme chose...il faut atendre... ja pensé dejais que c'etait ma internet ou meme nom pc avec virus...
jéspere k ça passe vite...
;)

Répondre à maffy
Hi5 = Spam Mythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5721-hi5-spam
HI5..mefiez vous !!! (Résolu) Bonjour, HI5 est un moyen de récupérer votre mot de passe hotmail..il récupère ainsi la liste de vos contacts de votre carnet d'adresses et se constitue une base de données d'adresses pour envoyer des pubs, ou des virus backdoors ou des spyware..et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1844914-hi5-mefiez-vous
Info@hi5.com (Résolu) Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît l'adresse "info@hi5.com" ? Je viens de recevoir une invitation et je ne sais pas d'où ça vient ni de quoi ça parle. Si vous connaissez merci de m'éclairer. www.commentcamarche.net/forum/affich-8010711-info-hi5-com
Me débarasser de HI5 (Résolu)Bonjour, je suis très ennuyée puisque je viens d'envoyer à tout mon carnet d'adresse, l'invitation d'HI5, et de façon fortuite. Comment faire pour ne plus adhérer au site (j'ai peur d'être envahie par des mails indésirables) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1946035-me-debarasser-de-hi5
Supprimer compte Hi5-Mac (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un problème pour supprimer mon compte sur un site stupide Hi5 où je me suis fait avoir ce midi après avoir reçu une invitation à découvrir des photos qu'une amie avait mis sur ce site. En réalité l'amie n'avait pas envoyé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127206-supprimer-compte-hi5-mac