rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Marque-pages qui ne s'enregistrent pas

Posté par Crystal, le lundi 30 octobre 2006 à 23:56:18
Bonjour à tous,

Voila mon problème, lorsque je marque des pages dans marque-pages, lorsque j'éteind puis rallume mon pc, si je vais dans mozilla, je n'ai plus mes marque-pages. Apparement ils ne s'enregistrent pas. J'ai la version 1.5.0.7 de mozilla firefox.

Je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance de votre réponse
Répondre à Crystal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
joel, le dimanche 11 novembre 2007 à 11:37:23
Bonjour,
http://www.chevrel.org/...
Comment sauver/transférer mes marque-pages ?

Les marque-pages sont contenus dans un fichier bookmarks.html situé dans votre profil utilisateur (voir Où sont mes données (favoris, cookies...) ? C'est quoi le profil ?). Si vous voulez les sauvegarder ou les transférer sur un autre ordinateur, il vous suffit de copier ce fichier et remplacer le fichier bookmarks.html de l'ordinateur cible par celui-ci.

Vous pouvez aussi simplement utiliser le gestionnaire de marque-pages de Firefox pour enregistrer une copie, pour cela allez dans le menu Marque-pages/Gérer les marque-pages..., ce qui ouvre le gestionnaire. Dans ce gestionnaire allez dans le menu Fichier/Exporter pour exporter où vous voulez une copie de votre fichier bookmarks.html.
Répondre à joel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 joel, le dimanche 11 novembre 2007 à 11:41:45
Désolé, j'ai mal lu la question. Peut-être faut-il voir dans la configuration ... le mieux serait peut être de désinstaller Firefox ... puis de le réinstaller.
Répondre à joel
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/03 12h47Enregistre les marques pages3
19/11 09h37Enregistrement marque pages firefox3
23/07 18h59Firefox marques pages2
04/07 23h39Marque page1
Plus de discussions sur « marque pages qui ne s'enregistrent pas »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AM-Deadlink 3.2AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger OperaUSB  9.51OperaUSB - Le célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur...Catégorie: Navigateurs
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « marque pages qui ne s'enregistrent pas »